cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cherche une personne pour ramener mon cheval de Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minilovec
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: cherche une personne pour ramener mon cheval de Toulouse Répondre en citant

bonjour,

Je cherche une personne qui pourrait ramener mon cheval de Toulouse jusqu'à Holtzwihr!!!
J'aimerais le ramener au plus tard pour juillet.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: cherche une personne pour ramener mon cheval de Toulouse Répondre en citant

Bonjour, peux tu passer par la case présentation avant de poster toute demande
merci d'avance... Okay

Visiter le site web du posteur
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: cherche une personne pour ramener mon cheval de Toulouse Répondre en citant

Demande un devis a Transhorse je crois que les prix sont plutôt intéressant et que les chevaux voyagent bien. Tu aura peut-être la chance de trouver une date où il fait ce trajet sait-on jamais

minilovec
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: cherche une personne pour ramener mon cheval de Toulouse Répondre en citant

Merci Je vais tout de suite leur demander!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: cherche une personne pour ramener mon cheval de Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation