cavalalsace Forum Index
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Vend selle Western Continental 141 Equiflex

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    cavalalsace Forum Index -> Divers Echanges -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fawago68
Guest

PostPosted: Tue 1 May - 10:28 (2012)    Post subject: Vend selle Western Continental 141 Equiflex Reply with quote

Bonjour, 

Je vend ma selle western , c'est une continental " Equiflex"  , modele 141 classic reiner " Steffen breug " 
La taille de l'arçon est : X-Full-quarter

J'aimerais la vendre 900 euros , negociable si elle part rapidement Wink  

D'autres photos ou mesure sur demande Wink  

Elle vaut plus de 2000 euros neuve.

Last edited by Fawago68 on Mon 14 May - 09:57 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 May - 10:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Titane68

Féminin

PostPosted: Tue 1 May - 13:12 (2012)    Post subject: Vend selle Western Continental 141 Equiflex Reply with quote

Elle est magnifique !!! Bonne vente ! Okay
N'oublie pas de préciser la taille du siège.Wink

Back to top
Fawago68
Guest

PostPosted: Tue 1 May - 18:47 (2012)    Post subject: Vend selle Western Continental 141 Equiflex Reply with quote

Normalement c'est une 16 pouces , mais je peux faire des mesures pour ceux qui le souhaite afin d'etre sure Wink

Back to top
celia68000
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 20:48 (2012)    Post subject: Vend selle Western Continental 141 Equiflex Reply with quote

Bonsoir,
Je serais intéressée par la selle. Est-elle toujours à vendre ? Si oui tu habites ou ?

Back to top
Titane68

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul - 09:13 (2012)    Post subject: Vend selle Western Continental 141 Equiflex Reply with quote

La selle est vendue, je clôture...

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    cavalalsace Forum Index -> Divers Echanges -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation