cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ecurie du Rietherfeld ?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loh

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon..  Embarassed

Est ce que quelq'un connait l'Ecurie du Rietherfeld à Valff ? Une nouvelle écurie de proprio ?!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

C'est l'ancien centre équestre qui a été racheté par Irion... oui, écurie privée, mais je n'en sais pas plus...

Visiter le site web du posteur
Carole

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

L'écurie des Baehl ???!!! Shocked

Loh

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

J'ai regarder, les adresses ne sont pas les mêmes .. Je pense pas que soit L'écurie des Baehl ...  Rolling Eyes

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

Alors, celà ne peux être que l'écurie de bernard Munier... dans un ancien poulaillé... il a des box dans le poullaillé, un manège aussi là dedans, et une belle carrière... des près juste à coté... en tout cas, c'était comme ça dans le temps...
mais je viens de voir sur le net, qu'il a fait des douches et sellerie... enfin faut voir, mais à l'époque, il n'était pas là de la semaine car il a un boullot très prenant... Wink

Carole

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:27 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

Ah oui j'avais entendu parlé d'un truc comme ça aussi !

Loh

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

Parler en bien ou en mal ? lol  Embarassed

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

en mal en fait à la base...
mais le mieux est d'y aller soit même
peut être que ça a changé en bien... Mr. Green

Loh

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

Oki oki . Mais du coup l'écurie Baehl a été racheté ? C'est juste propriétaire maintenant ?!

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

oui, elle a été racheté par Irion et c'est juste proprio comme l'autre d'ailleur...

Loh

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

Okay. Merci pour les infos Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:43 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

Pourquoi tu veux partir de Equisports ?

Loh

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

Eh bien en faite, je cherche sans vraiment chercher . Phil est bien a Equisports. Mais avec tout les travaux je pense la pension va pas tarder a augmenter . Et c'est déjà limite pour moi là.. donc voila . Précaution . Puis l’esprit Club commence doucement a me .. souler lol  Embarassed

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

Ben je monter la bas avant de monter a la ferme. J'ai fais mes débuts sur Dockie je sais pas si tu l'as connu jument appalousa.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?! Répondre en citant

Sujet déplacer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: Ecurie du Rietherfeld ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation