cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Carat d'Or
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Elevage -> Les naissances...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Carat d'Or Répondre en citant

Oh ca fais toujours craquer de voir ces petits poulinous...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gouggy
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:28 (2012)    Sujet du message: Carat d'Or Répondre en citant

Et la vidéo:

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: Carat d'Or Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il est chou avec sa grosse balle. Et puis la maman est trop belle.  Okay

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: Carat d'Or Répondre en citant

il est vraiment mimi ce bébé!
oui, ça doit être l'effet quarter... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:39 (2012)    Sujet du message: Carat d'Or Répondre en citant

Yeuh ! Un amour !

kador68

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:44 (2012)    Sujet du message: Carat d'Or Répondre en citant

Trop chou les photos, et la vidéo est top

gouggy
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:27 (2012)    Sujet du message: Carat d'Or Répondre en citant

Là il a mangé l'objectif de mon reflex...

C'est pas la place qui manque ^^

Tout va bien ici, Carat donne déjà les antérieurs se laisse brosser volontiers, se fait la malle volontiers aussi  Wink
Déjà un petit mec téméraire ! Ça va donner je vous le dis ! Et c'est difficile de le jeter avec la bouille qu'il a, mais j'ai instauré quelques règles, on ne met pas les dents sur les humains, et on ne rentre pas dans la bulle des humains sans être invité. Ça me semble être le plus important pour l'instant !

Joyeux anniversaire petit Carat, déjà un mois qu'il est entré dans ma vie  Laughing

gouggy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Carat d'Or Répondre en citant

Le petit ne rate jamais une occasion de faire une bêtise, manger des cailloux, les plantes du jardin du proprio, vider ma boîte, sauter sur sa mère alors que je suis dessus, sortir mes gants un à un de mon sac à bombe... Enfin bref ! Mais il est super câlin, je me couche sur lui dans le pré, il cherche les bisous, donne les pieds, marche en main, recule, tourne sur les hanches et les épaules... que demande le peuple ? En plus il saute du feu de Dieu ! Il a sauté une haie en balade, à bien 90cm de l'arrêt, mais c'était pas voulu  Wink  Kéké ! 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Carat d'Or Répondre en citant

lol ! En tout cas il est vraiment super beau !

sab

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Carat d'Or Répondre en citant

qu'est ce qu'il est mimi! veux le même:)

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: Carat d'Or Répondre en citant

Des news du petit mec?

Dernière édition par CavalAlsace le Sam 4 Aoû - 12:48 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Carat d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Elevage -> Les naissances... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation