cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

* Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^).
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesse saphir

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^). Répondre en citant

moi j'ai un sur mesure fait par la Boîte à Tapis. J'ai choisi le tissus. Très bon boulot et bonne qualité !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:48 (2012)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^). Répondre en citant

Héhé les tapis de Anais sont superbe!

Eagle68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^). Répondre en citant

Oui trop !  Mr. Green

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^). Répondre en citant

J'en est pas mal aussi, 
Equithème, HFI, RG, Lamicell, Pessoa et après j'ai pas les marques en tête. 

RG gris/blanc 

HFI Gris/bordeau 

Equithème beige. 

Lamicell Rouge/moka 

Lamicell Rose/bleu nuit 

Hkm burberry 

Pessoa beige, rouge, orange. 

Et pour finir quand on s'ennui : 

Saviez-vous que les cavalières qui on comme réflexe d'assortir leurs tapis au guêtes, bonnet voir même à leurs vêtements sont des "poonseuses" ? J'ai le regret de vous annoncer que je suis atteinte de ce syndrome ! Mr. Green  

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^). Répondre en citant

Okay sympa vos tapis Smile mais dans la discipline western il n'y a pas autant de choix niveau tapis...

il y a un sujet sur équidiawatch sur ce phénomène que j'ai trouvé sympa... les équipementiers ont bien su réagir à cette "mode" et ont donc amélioré leurs gammes avec des produits à la mode pour cheval et cavalier assortis.

Eagle68

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 02:10 (2012)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^). Répondre en citant

Pas mal t'est tapis Mel0u, j'aim beaucoup le HFI gris / Bordeaux !

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^). Répondre en citant

moi j'ai plein de tapis :
Un cristina sport vert sapin galon chocolat (mon chouchou) -->

un felix buhler marron
un privilège equitation marron glacé
un equithème samantha bleu marine
un time rider blanc galon marron
un loesdau gris,
un loesdau marron
un kramer bordeaux
un equiline rouge
un decathlon noir
et mon tapis de concours --> un equiline blanc galon marron :

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^). Répondre en citant

Alors, moi j'ai un cheval pie Bai Tobiano. Pas évident pour le mariage des couleurs :

Place aux photos :

MARRON - Liseré BLEU CIEL

BLEU - Liseré BLEU CIEL

BEIGE

NOIR - Liseré ORANGE

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^). Répondre en citant

Pour moi, les plus beaux tapis sont les HFI !

Carole

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^). Répondre en citant

Il parait que les meilleurs tapis pour le dos du cheval seraient ceux-ci : http://www.mon-cheval.fr/cheval/00/00/mattes/_1266.html

Je n'ai personnellement pas testé, mais ça me tenterait bien. Ils sont conseillés car l'amortisseur étant intégré, il ne bouge pas,de plus il y aurait une gouttière, grâce à laquelle on ne coince pas le dos du cheval.

Apparemment tous les amortisseurs gel coinceraient le garrot, ceux qu'on met sous et au-dessus du tapis !

English Roses*
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^). Répondre en citant

J'aime bien les HFI et les RG. Savez vous si on peut trouver ces marques à Horse Wood ??

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^). Répondre en citant

Moi sais un tapis bleu turquoise et un tapis vert anis !

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^). Répondre en citant

Des photos Brazil68 ^^

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^). Répondre en citant

Carole a écrit:
Il parait que les meilleurs tapis pour le dos du cheval seraient ceux-ci : http://www.mon-cheval.fr/cheval/00/00/mattes/_1266.html
Je n'ai personnellement pas testé, mais ça me tenterait bien. Ils sont conseillés car l'amortisseur étant intégré, il ne bouge pas,de plus il y aurait une gouttière, grâce à laquelle on ne coince pas le dos du cheval.

Apparemment tous les amortisseurs gel coinceraient le garrot, ceux qu'on met sous et au-dessus du tapis !

je te confirme qu'ils sont trés bien une amie pratique de l'endurance avec ses tapis et ils sont top juste un peu cher!!!

l'avantage c'est qu'il ont la goutiére et donc s'adapte parfaitement a la selle

les amortisseur sans goutiére n'epuse pas parfaitement la selle et souvent font plus de mal que de bien car la selle ne fait plus son role d'ammortisseur!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: * Vos Tapis de selle (en photo SVP ^^).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation