cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour Bonjour!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur le Forum, je viens me présenter comme il se doit!

Cavalière depuis l'age de 5 ans (merci les balades et le baby poney ^^), et du haut de mes 21 ans j'ai atteint au jour d'aujourd'hui le niveau G6, en ayant 2 ans 1/2 de coupure.

J'ai connu beaucoup de clubs dû aux déménagements et j'ai arrêté en 2007...

J'ai repris dans un super club en 2010, avec un super instructeur, mais il a fermé en décembre 2011.

Donc je suis allée dans un autre club, mais il me manquait un truc... Surtout que pendant un an je montait le même cheval et ça me faisait bizarre de changer toutes les semaines de monture..

Et j'ai eu un déclic, c'est plus monter en club qui m'intéresse car on n'a pas de lien avec les chevaux comme ça... De vrais liens!

Donc j'ai passé le cap des propriétaires le 31 janvier en acquérant mon premier cheval, ça fait 3 mois qu'il est à mes côtés et c'est mon oxygène ^^.

Voilà pour moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Bienvenu Julie !!!!!!!!

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Merci Emilie Very Happy

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Moi aussi ce qui m'intéresse c'est le lien avec les chevaux Razz Smile

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue !

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Merci Merci ^^

Et Merci Charlotte ^^

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Merci Mumu ^^

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Carole

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Jukiwi68 a écrit:

Merci Merci ^^

Et Merci Charlotte ^^
Ah ben te voilà ! Mort de rire, j'ai pas tout de suite capter que c'était toi Hihi !

Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue Smile Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les clubs... Tu as beaucoup de chance de pouvoir avoir ton propre cheval et je vous souhaite de passer de très grands moments de complicité ensemble Smile

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

et t'es qui toi? Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Eagle68

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , je viens juste de percuter que c'était toi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Bonjour Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation