cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A la recherche d'un chevalou !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'un chevalou ! Répondre en citant

Alors voilà je me propose !
Je suis à la recherche d'un chevalou à m'occuper, a me confier. J'aimerai tenter l'expérience, avant de pouvoir m'en offrir un et de trouver ma perle rare. Je suis a la recherche d'un poulain, d'un jeune ou d'un moins jeune !
J'aimerai juste reprendre confiance en moi (a cheval) mais avant tout de créer une complicité.

Bref ! Je viens de Rhinau, et je suis ouverte a toute proposition. Mais je cherche un chevalou de caractère calme et franc !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'un chevalou ! Répondre en citant

Bonnes recherches ! Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:33 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'un chevalou ! Répondre en citant

Merci Smile

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'un chevalou ! Répondre en citant

Si j'ai bien compris tu recherches plus quelqu'un qui veuille placer son cheval qu'un cheval à acheter ?

Si j'ai mal compris, quel est ton budget pour un achat ?

Bonnes recherches à toi !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:04 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'un chevalou ! Répondre en citant

Non je cherche une genre de DP, le cheval ne serai pas a mon nom mais au nom de son vrai proprio.

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'un chevalou ! Répondre en citant

OK d'accord Wink c'est plus clair ainsi Okay

Peut-être auprès d'une assoc ? Souvent ils placent sous contrat et restent propriétaires du cheval, mais c'est l'adoptant qui s'occupe de tout et en est responsable.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'un chevalou ! Répondre en citant

Je sais pas trop ... car les asso je leur fait plus trop confiance .. il y a quoi comme asso en Alsace ? Cheval Espoir et d'autre .. ?

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:09 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'un chevalou ! Répondre en citant

Je ne sais pas, l'Arche de Noé je crois, à Ernolsheim sur Bruche...

Regarde peut-être avec Domi (EBZ à Weyersheim), il me semble qu'elle a déjà recueilli plusieurs chevaux via une assoc (ou alors j'ai mal compris), elle saura peut-être t'en dire plus sur les possibilités et modalités ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:32 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'un chevalou ! Répondre en citant

Arche de Noé non .. je ne préfère pas ..

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'un chevalou ! Répondre en citant

Oui exact, ils en ont recueilli à EBZ et d'ailleurs 2 des chevaux en question sont à adopter maintenant qu'ils sont en pleine forme Wink

Lilinette

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:58 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'un chevalou ! Répondre en citant

C toujours d'actualité ?

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'un chevalou ! Répondre en citant

Non car Charliie n'a pas le temps d'aller s'occuper d'un cheval régulièrement...
avec les cours, ce n'est plus possible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: A la recherche d'un chevalou !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation