cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shooting photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Job, Stage, emploie, c'est par là...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bystander

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:00 (2012)    Sujet du message: Shooting photos Répondre en citant

Je propose des shooting photos, que cela soit de vos chevaux, chats, chiens ou tout autre animal !  Okay

Concernant mes tarifs, je ne demande que 10€ de participation, que le shoot photo dur 1h, 3h ou toute l'après midi cela ne change rien  Mr. Green

Je m'adapte à votre envie, besoin et idée et peut faire 30 ou 300 photos, à vous de choisir  Very Happy

N'hésitez pas à me contacter ici par MP ou bien sur mon adresse e-mail : round.here@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Shooting photos Répondre en citant

est tu pro?
si ce n'est pas le cas, nous nous devons d'enlever ton annonce car Charlotte présente sur ce site aussi s'est fait taper dessus car elle demandait de l'argent contre phots, donc j'éspère que tu comprendras le fait que ce sujet soit effacé.... Wink

Visiter le site web du posteur
RSBS
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Shooting photos Répondre en citant

Question

RSBS
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Shooting photos Répondre en citant

Bystander : perso, j'aime beaucoup ton style. Je me délectais déjà de tes clichés sur l'ancien fofo! Surtout continue comme ça!!  Wink

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Shooting photos Répondre en citant

alors, je tien à m'excuser, il me semblait que l'on avait enlevé les posts de Charlotte, mais comme celà n'a pas été fait, tu peux bien entendu rester ici sans problème...
excuses moi encore de cette méprise... Embarassed

Visiter le site web du posteur
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: Shooting photos Répondre en citant

On a enlever mon sujet sur les petites annonces de 67 68 de facebook Smile

Bystander

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:39 (2012)    Sujet du message: Shooting photos Répondre en citant

Non je ne suis pas pro , effectivement.
Pas de soucis pour la méprise, au pire des cas, j'aurais compris Okay

Merci RSBS, cela fait plaisir d'être encouragée et soutenue après tout ce temps Okay

Voilà quelques photos de mon dernier shoot d'il y a quelques semaines, je reprend les RDV dès le 22 juin. N'hésitez pas, même si c'est juste pour quelques questions, je suis ouverte à tout!

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:00 (2012)    Sujet du message: Shooting photos Répondre en citant

houhouuuuu ma grosse est trop belle encore merci a toi!!!

Doe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: Shooting photos Répondre en citant

Splendide ! Tu te déplaces partout ?

Bystander

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Shooting photos Répondre en citant

De rien encore Mélanie !! Okay Okay

Doe, je peux me déplacer dans le 68 et 67 , sauf que si c'est dans le 67 il faut que je trouve un arrêt de gare proche de l'endroit et que quelqu'un vienne me chercher, je n'ai malheureusement pas encore de véhicule et en plus je passe mon permis seulement cet été.

Bystander

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: Shooting photos Répondre en citant

D'autres photos afin de convaincre les indécis :

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: Shooting photos Répondre en citant

Jolies photos ! Okay

Bystander

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:56 (2012)    Sujet du message: Shooting photos Répondre en citant

Merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Shooting photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Job, Stage, emploie, c'est par là... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation