cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche Frison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: Cherche Frison Répondre en citant

Bonsoir communauté Cavalalsace!
Je me permets ce petit topic pour une amie qui cherche désespérément avec sa maman le cheval ou jument de leur rêve: c'est-à-dire un FRISON. En effet, cette amie avait un cheval qu'elle a dû vendre comme moi, et aujourd’hui sa mère et elle peuvent s'offrir le bonheur de leur propre cheval de nouveau. Elles cherchent un ou une Frison souple (car problèmes de dos de mon amie) et docile de caractère, ainsi qu'une capacité en ballade à en pas avoir peur et autres (raison de sécurité pour sa maman qui fera seulement des ballades). Et ce, aux environs de Strasbourg, Colmar, ou Thann (ça laisse de la marge héhé).
Si vous avez des connaissances ou informations pouvant m'aider bah...à les aider...vous seriez adorables de me les fournir Smile
Cordialement, Soleil *

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:31 (2012)    Sujet du message: Cherche Frison Répondre en citant

Je connais un élevage de frisons et arabofrison dans le haut-rhin mais c'est plus bas que Thann. Voilà quand même leur site : http://www.arabofrisonsetpercheronsnoirs.com

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Cherche Frison Répondre en citant

Ou regarde avec la ferme Fritsch si ils en vendent encore.. Car ils en ont mais je ne sais pas si il les vendent.

Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: Cherche Frison Répondre en citant

Merci je vais lui communiquer tout ça Smile

Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: Cherche Frison Répondre en citant

Hey! Smile Alors bon, mon amie est tombée amoureuse d'un QH à la monte western magnifique et adorable (je suis allée le voir samedi ^^) qu'elle a acheté hier, donc voilà, plus la peine de chercher de frisons Smile Puis avec ses problèmes de dos, il vaut mieux un cheval souple car l'allure des frisons amèneraient à des maux de dos pour elle.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:34 (2012)    Sujet du message: Cherche Frison Répondre en citant

Ok  ! Okay Rien à voir avec le frison mais je les comprends Mr. Green

Le sujet n'est plus d'actualité donc, je supprime. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Cherche Frison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation