cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La sudiste toute nouvelle en Alsace :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: La sudiste toute nouvelle en Alsace :) Répondre en citant

Hey amis alsaciens et amis des chevaux! Comme le dit mon titre assez...explicite, je suis en effet nouvelle et sur ce forum, et en Alsace Smile En effet, après l'obtention de mon Bac en juin dernier, j'ai décidé comme ça sur un coup de tête (je suis amateur de voyages et d'aventure) de partir avec ma petite valise pour l’Angleterre. Me voilà donc partie toute seule du haut de mes(...Doc Marteens...) 18 ans, dans une famille pour laquelle je travaillais. Entre temps, j'avais rencontré en Août, juste avant de partir, l'homme qui fait toujours partie de ma vie et avec qui je vis actuellement (on s'est rencontrés sur un jeu que vous connaissez peut-être, Aion ça vous dit quelque chose? Bref, on est pas des no life hein, on est tombés amoureux quand on s'est tous rencontrés, la guilde des Frogs, coup de foudre non virtuel quoi :p ). Manque de bol, je ne suis pas tombée sur une très bonne famille, ils parlaient presque tous français, m'exploitaient à tout va et je ne faisais aucun progrès. Après avoir bien profiter de la belle Londres et de mes amis là-bas, j'ai décidé de rentrer, mais pas seulement: je m'installais avec mon chéri, à Strasbourg, Alsace. Oui, forcément ça change du sud ouest! Laughing (Ca , c’est la première partie afin de vous expliquer un peu pourquoi j'suis là ^^)