cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CCE Eckwersheim 27 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Ca saute... -> CCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Améloche
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: CCE Eckwersheim 27 mai Répondre en citant

Bonjour, 

Je recherche en fait un transport pour le cce d'Eckwersheim le 27 mai. Je fais la club 3. Donc si quelqu'un est dispo. Mon couble poney est à Oberschaeffolsheim.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psy67

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: CCE Eckwersheim 27 mai Répondre en citant

Moi j'y participe  Okay
Mais je n'ai plus de place dans le van..  Neutral

Améloche
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:41 (2012)    Sujet du message: CCE Eckwersheim 27 mai Répondre en citant

ok, mais normalement c'est réglé, je devrais y aller avec Jean Claude MERKEL

psy67

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: CCE Eckwersheim 27 mai Répondre en citant

Alors les résultats ?  Wink

Kallysia
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: CCE Eckwersheim 27 mai Répondre en citant

J'ai fais ce cce en club 2 est ce que quelqu'un sait s'il y avait un photographe présent?

psy67

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:40 (2012)    Sujet du message: CCE Eckwersheim 27 mai Répondre en citant

Non il n'y en avait pas de présent, cépendant une personne a pris une ou deux photos d'un peu tout le monde sur le cross, voici son site : http://porky-pix.fr/galerie%20photos%201.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: CCE Eckwersheim 27 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Ca saute... -> CCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation