cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Annonce vu sur le bon coin jument fjord délai 4 semaines

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Annonce vu sur le bon coin jument fjord délai 4 semaines Répondre en citant

en regardant les annonces sur le bon coin je suis tombée sur celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/animaux/310659193.htm?ca=1_s

si quelqu'un peut faire quelque chose pour elle ... 

" Description :
jument fjord 15 ans, papier et vaccin en règle 150 eur, au plus offrant délai 4 semaines " 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cirocky

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:44 (2012)    Sujet du message: Annonce vu sur le bon coin jument fjord délai 4 semaines Répondre en citant

oooh sa me fend le coeur, elle est jsute à côté de chez moi en plus apparement !!
Aie aie aie

MSN
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Annonce vu sur le bon coin jument fjord délai 4 semaines Répondre en citant

Mais pourquoi ? Quelqu'un sait la raison ?

Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: Annonce vu sur le bon coin jument fjord délai 4 semaines Répondre en citant

non je ne sais pas pourquoi mais c'est bien triste  Crying or Very sad

sab

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Annonce vu sur le bon coin jument fjord délai 4 semaines Répondre en citant

moi je pensais que le délai c'était pour l'enchère non?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Annonce vu sur le bon coin jument fjord délai 4 semaines Répondre en citant

L'annonce a été supprimée, je clôture.
J'espère que cette juju a trouvé une bonne maison...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Annonce vu sur le bon coin jument fjord délai 4 semaines

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation