cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sortir en concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Attelage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: sortir en concours Répondre en citant

Coucou à tous,

Donc voila étant une grande pationnée de l'attelage et ne pouvant pas avoir de cheval à moi.

Je recherche à sortir un poney ou cheval en concours d'attelage.

faite moi signe si vous connaisés quelqu'un =) Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: sortir en concours Répondre en citant

Je vais me renseigner. Tu cherches juste le cheval ?

Lutin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: sortir en concours Répondre en citant

Ba si la personne a des affaires c'est encore mieux sinon je peux trouver^^

Carole

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: sortir en concours Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est dans ton coin mais :

Journée PORTE OUVERTE le 20 mai a la PENSION EQUESTRE RURALE avec animation a partir de 14 h et restauration buvette toute la journee et tarte flambee a partir de 17h

Et ils font de l'attelage, il y a peut-être quelque chose pour toi là bas ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: sortir en concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Attelage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation