cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sony Alpha 300 + Objectifs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: Sony Alpha 300 + Objectifs Répondre en citant

Je vends mon Sony Alpha 300 10,2 Méga Pixel avec écran modulable. Convient pour tout type de photos, Sport, Loisir, Vacances..

Je le vends avec :

* Objectif 18-70mm + bouchon
* Objectif 75-300mm + bouchon
* Déclencheur à distance
* Carte Mémoire Sony 2Go
* Batterie
* Chargeur de batterie
* CD d'installation
* Notice + divers document
* Facture d'achat
* Garanti chez DARTY jusqu'en 2013

Le tout 600€ à débattre. Très bon état !

Dernière édition par _Charliie_ le Lun 6 Aoû - 18:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:21 (2012)    Sujet du message: Sony Alpha 300 + Objectifs Répondre en citant

Argh je meurs !
Mais je peux pô... Crying or Very sad

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:43 (2012)    Sujet du message: Sony Alpha 300 + Objectifs Répondre en citant

A débattre ^^. Je précise Smile

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: Sony Alpha 300 + Objectifs Répondre en citant

tu arrêtes la photo ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Sony Alpha 300 + Objectifs Répondre en citant

Non non je n'arrête pas. 

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:42 (2012)    Sujet du message: Sony Alpha 300 + Objectifs Répondre en citant

Okay

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: Sony Alpha 300 + Objectifs Répondre en citant

Faut que j'arrête de venir ici... même à débattre je peux pô lol
Tant pis il fera le bonheur de qqn d'autre. Okay

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Sony Alpha 300 + Objectifs Répondre en citant

Peut être vendu Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:41 (2012)    Sujet du message: Sony Alpha 300 + Objectifs Répondre en citant

On ne sais jamais si l'acheteur se désiste !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Sony Alpha 300 + Objectifs Répondre en citant

En faite la fille s'est désister ! Prix revu à la baisse ! Il est encore garantie ! 600e à débattre !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: Sony Alpha 300 + Objectifs Répondre en citant

Vendu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Sony Alpha 300 + Objectifs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation