cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Écuries de Wittisheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellitoune

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:53 (2012)    Sujet du message: Écuries de Wittisheim Répondre en citant

Hello,

J'ai entendu parler d'une nouvelle écurie à Wittisheim, à l'entrée du village. Une cavalière l'a également évoqué sur ce forum dans un autre sujet.

Qui pourrait me donner des infos sur les installations, les prix, la présence d'un moniteur ou la possibilité d'en faire venir un, la qualité des prestations, etc. ?

J'ai cherché sur le Web, mais aucune info, ni site internet, ni coordonnées, et je ne trouve malheureusement pas le temps pour aller y faire un crochet...

Merci beaucoup d'avance pour toute info utile !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: Écuries de Wittisheim Répondre en citant

je pense que tu parles de la ferme auberge du Hohrust à Wittisheim. je sais qu'ils ont qqs chevaux en pension, que le fils est moniteur mais je ne pourrai pas t'en dire plus.

Bellitoune

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:05 (2012)    Sujet du message: Écuries de Wittisheim Répondre en citant

Ça doit être ça oui, ils ont apparemment un manège en construction ou tout juste terminé.

Bellitoune

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Écuries de Wittisheim Répondre en citant

J'ai finalement pu aller visiter ces installations et vous communique ici les infos, pour celles et ceux que ça pourrait intéresser :

Pour l'instant, c'est une pension de propriétaires, le club n'ouvrira que d'ici 1 an à priori.
Il y a à disposition des pensionnaires : un grand manège, une carrière, deux paddocks. Tout est neuf, absolument rien à redire.
Le tarif est de 315 euros par mois, avec 1 cours par semaine compris (deux créneaux dispos : mardi soir et vendredi soir).
Chaque propriétaire est chargé de sortir son cheval.

Voilà :-)

Loh

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Écuries de Wittisheim Répondre en citant

Sa va être Tip Top. Et le moniteur est vraiment bien ! Je le recommande ! 

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Écuries de Wittisheim Répondre en citant

Ca a l'air sympa en effet, avec un cours compris dans le tarif de la pension ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Écuries de Wittisheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation