cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevals

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-) Répondre en citant

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison à Surbourg ce qui nous permet enfin d'avoir nos loustics à la maison et je dois dire que c'est que du Bonheur

Nous avons actuellement 3 équidés à la maison :

- Kadiane : Jument SF baie de 14 ans avec laquelle je pratiquais le concours complet en amateur 2 Grand Prix et quelques concours d'endurance et de dressage. Kadiane entame cette année une nouvelle vie de poulinière puisque nous allons la faire inséminer par Grafenstolz le mois prochain.
- Jobtan : PS anglais baie de 20 ans en pré retraite (le papy du groupe)
- Petit tonnerre : Poney pie noir shetland de 6 ans qui fait le bonheur des enfants de la famille

En ce qui me concerne, j'étais monitrice d'équitation pendant 3 ans dans le Nord de l'Alsace mais je travaille actuellement dans le domaine de la comptabilité :-) Sinon j'ai mon G7 depuis 15 ans et suis propriétaire de chevaux depuis 16 ans, et cavalière depuis l'age de 10 ans.
Et toujours cette passion des chevaux qui m'anime. Je peux me passer de monter mais j'ai un besoin vital de vivre auprès de mes chevaux, de les soigner, les nourrir, les bichonner...

Nous proposons depuis 1 an nos services en tant que photographe sur certains concours de la région (mon mari a créé une petite autoentreprise)
L'année dernière nous étions au CCE et à l'endurance de Châtenois ainsi qu'au CSO de Neewiller. Nos photos sont soit gravées sur CD soit imprimées sur place avec une imprimante professionnelle de grande qualité. N'hésitez pas à nous contacter si votre club organise des manifestations et cherche un photographe.

Sinon je continue à donner quelques cours d'équitation à quelque amies juste par passion et j'ai également des petites cavalières qui viennent monter nos chevaux.

Voili voilà
Donc si vous avez vos chevaux dans le coin, n'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou et pourquoi pas se faire une petite ballade.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-) Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :-)

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-) Répondre en citant

et que du bonheur à "Surbouri" Smile

chevals

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-) Répondre en citant

Y'a t'il des cavaliers dans le coin de SURBOURG sur le forum ?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-) Répondre en citant

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:25 (2012)    Sujet du message: Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-) Répondre en citant

Pas pour moi, mais je connais... j'ai vécu toute mon enfance à Walbourg Okay

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-) Répondre en citant

Tom

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-) Répondre en citant

chevals a écrit:
Y'a t'il des cavaliers dans le coin de SURBOURG sur le forum ?

oui Mr. Green

Bienvenue Okay

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-) Répondre en citant

Je suis plus vers Cleebourg, mais pk pas une fois ^^

MSN
gaya67

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-) Répondre en citant

bienvenue a toi !

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:32 (2012)    Sujet du message: Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-) Répondre en citant

Hello !!
J'ai eu l'occasion de voir toute ta troupe dans leur nouvel univers.
Ils y sont super bien.
Une nouvelle vie qui commence pour eux. Chouette ! (et pour toi aussi d'ailleurs.)
Lors d'une grande balade, je passerai avec plaisir par chez toi. (je suis à 1h à Hugogo)

Un jour, j'aurais peut etre un objectif, et je serais contente de pouvoir progresser avec toi.
Bises, et bienvenue sur le fofo. Okay

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Kadiane, Jobtan, Toto et leur nouvelle vie à Surbourg :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation