cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Boule près du fourreau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

Eh ben  Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

ah quand même, c'est pas cool pour toi ça!!!
+1 avec Le Parc aus Paint relie bien ton contrat et si y a vice de forme, le marchand doit te payer la castration!!

surtout donne nous des nouvelles!

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

ouai, bhein c'est une super assoc! il y a pas à dire! une arnaque en plus à son actif!
ça me gonffle ça! et après ça ouvre sa gueule comme quoi ce n'est pas leur étalon qui fait des poulains orphelins!
mais faut vraiment les rayer de la cartes ces gents là! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:25 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

T'en fais pas Velvet, on essaye de les rayer, je t'explique pas combien de chevaux a vice caché il y a en ce moment !! sa va chauffer, dans mon contrat de vente il est bel et bien hongre et m'a été vendu au prix d'un hongre (plus cher qu'un entier) !!
Maintenant mail a la vendeuse (c'est pas une association) en espérant qu'elle le lise vu que j'ai été bannis de leur forum il y a peu !!

Par contre la véto ne m'a pas parlé d'un risque de tumeur, elle m'a même dit que je pouvais lui laisser tant qu'il restait aussi calme

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

Oui mais avec une testicule il peut reproduire non ?

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:18 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

Oui il peut, avec celle qui l'a il a une chance sur 2 de pouvoir faire un poulain

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

Du coup tu as laisser un mail a Nath ?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

Et ben dis donc Shocked Quand je pense qu'au départ, j'ai pensé acheter un cheval là-bas... en fait, pour me faire une idée j'avais un peu lu toutes les histoires sur leur forum et j'avais trouvé qu'il y avait quand même beaucoup de soucis de santé, etc... par la suite ! Ce qui m'avait refroidie...
Bref, dans ton cas c'est clair qu'il y a un vice caché et malheureusement tu n'es pas la seule... En attendant, bon courage et ne te laisse pas faire !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

Vive les chevaux de bon éleveur Very Happy  Okay

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

c'est abusé ce qu'il t'arrive, a cause de personne comme ça les associations sérieuse qui sauve les reformé comme celle ou j'ai adopté mon cheval sont mal vu!

j'espére que tu auras gain de cause!!!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

Sauve Qui Peut n'est pas une association, elle achète les reformé de courses pas chère pour pouvoir en faire un profit.. De plus en plus de personne se plaigne de ces vices caché ... Ulcères, naviculaire, arthrose ... et j'en passe ...

sab

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

eh ben quelle histoire!!!
c'est vrai qu'il est superbe, ça joue peut être alors...

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:07 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

Pour le moment j'ai mis au courant la personne par mail mais dès que j'ai le certificat, tout sera fait par écrit en recommandé avec accusé de réception en bonne forme.

Je crois qu'elle va se retourné contre l'ancien proprio mais en tant que marchand professionnel (et pas assoc) il devrait bien vérifié ce genre de chose non? surtout si le carnet n'est pas remplie ??

Je vais demandé le remboursement de la castration mais aussi du cheval en cas de soucis post opératoire. Heureusement pour eux le castration peut se faire classiqement en clinique.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

Je suis d'accord avec Sandra

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:05 (2012)    Sujet du message: Boule près du fourreau Répondre en citant

Sympa le cadeau qu'ils t'ont laissé... Si c'était à refaire je n'achèterai plus chez eux non plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: Boule près du fourreau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation