cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pension pour cheval retraité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Pension pour cheval retraité Répondre en citant

voilà encore une catégorie qui pourrait correspondre à mon annonce, même si je ne suis pas "pro".
mais dans l'autre, il y a plus de DP que de pensions... alors je republie ici Mr. Green

Bonjour,

Pour tenir compagnie à mon papy de 32 ans (cf rubrique présentation), je propose une place en pension à 30 km de Strasbourg, à proximité de Saverne.

100 % pré l'été (plusieurs hectares avec abris naturels-arbres)
box-paddock (ou pré si le temps le permet) l'hiver avec sorties quotidiennes par mes soins.

Pas d'installations, mais forêt à proximité, sachant que je privilégie tout de même les "vrais" retraités car mon cheval a du mal à rester tout seul.

à partir de 130€/mois

foin et grain inclus (plusieurs possibilités pour le grain)

me contacter par mp, merci

Dernière édition par Shaka le Mer 25 Avr - 11:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaka

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:22 (2012)    Sujet du message: Pension pour cheval retraité Répondre en citant

personne pour offrir une belle retraite à son papy ou sa mamie ?

le tarif peut être revu à la baisse si par exemple le propriétaire souhaite fournir son grain lui même...

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 05:51 (2012)    Sujet du message: Pension pour cheval retraité Répondre en citant

je pense qu'il n'y a personne à cause du tarif... si nous voulons garder nos retraités, on ne peux se permettre de payer 2 pensions... et là, avec ce tarif, c'est le cas pour beaucoup de personnes je pense... Embarassed

Visiter le site web du posteur
Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: Pension pour cheval retraité Répondre en citant

Velvet67 a écrit:
je pense qu'il n'y a personne à cause du tarif... si nous voulons garder nos retraités, on ne peux se permettre de payer 2 pensions... et là, avec ce tarif, c'est le cas pour beaucoup de personnes je pense... Embarassed

et mon cas aussi, tu as raison !

Le tarif proposé est assez élevé c'est vrai, ceci dit je ne produis pas mon fourrage moi-même donc je suis dépendante du marché que l'on connait. J'ai anticipé les inévitables augmentations et fais les calculs sur la base de ce que je prévois pour mon cheval et d'autres paramètres que je ne contrôle pas.

Sur ta remarque, j'ai refais tous mes calculs et je peux annoncer un tarif plus bas, incluant foin + orge.

On serait alors à 130€ par mois, si les tarifs du foin se maintiennent....

donc sur cette base, avis aux amateurs ! Mr. Green

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Pension pour cheval retraité Répondre en citant

Je pense qu'il serai intéressant pour toi & les autres de mettre des photos de l'endroit pour donner envi Wink

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: Pension pour cheval retraité Répondre en citant

Merci à toi aussi pour ce conseil !

l'endroit en question est en cours de construction donc pas montrable pour l'instant ! dès que terminé, j'en mettrai

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: Pension pour cheval retraité Répondre en citant

oui, oui, des photos des près serait déjà bien, pour donner envie d'herbe...

Visiter le site web du posteur
mowg

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:07 (2013)    Sujet du message: Pension pour cheval retraité Répondre en citant

Bonsoir, où se situe le pré exactement? J'ai un papy de 30ans.....

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Pension pour cheval retraité Répondre en citant

Mp envoyé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Pension pour cheval retraité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation