cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche pension avec manège
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Haut Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Et désolé pour le lien j'ai du me tromper quelque part.... Je vais vérifié

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K&C

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Sternenberg je trouve cela très cher pour "juste" un manège pas très grand. Et puis en été une carrière c'est mieux.
Sans oublier que c'est quand même assez loin de Mulhouse. Bref je trouve le prix abusé pour la situation.
Et puis ils ne sont pas "concours" si c'est ce que tu recherches.

Effectivement Hecken ça correspond, à voir pour les tarifs.

Y'avait pas une top écurie sur Froeningue ?

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Je croit que que l'écurie a froeningen il n'y a pas de manège

shey'68

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

sur froeningen il y a une grande carrière mais pas de manège et la pension est au alentours de 500 euros si je ne me trompe pas

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

500 Euros c'est pas donner quand meme

gouggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

C'est même carrément du vol !
Vous avez entendu parler de l'écurie qui se construit à soppe ?

kador68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Ah nan pas du tout, tu a entendu ca ou???

gouggy
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

A ma pension actuelle !

Ca se construirait juste à côté de druck chimie, et ça serait tenu par les sitterle...

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Ah ok, on en entendra déja parler si ca se fait

Milye6
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

alors, as-tu trouvé ? =)

gouggy
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Bah j'hésite toujours entre steinbrunn et aspach  Confused  De toute manière c'est que pour octobre-novembre... aspach ça a l'air génial mais j'ai pas trop de retour..;

Khalissah68

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:52 (2014)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

il est où l'élevage cyonne  dans wittelsheim ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Cherche pension avec manège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Haut Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation