cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche pension avec manège
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Haut Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouggy
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Après avoir parcouru de nombreuses petites annonces, je fais appel à vous:

Je recherche une pension proche de Mulhouse (20 minutes environ) qui possède un manège couvert et éventuellement une carrière, qui serait dans l'optique "sport", pour maximum 400€ par mois...

Pour l'instant je me suis arrêtée sur Steinbrunn, des avis ?  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gouggy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Okay

K&C

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

A Steinbrunn c'est chez les Hug ?

Sinon tu as l'écurie Gregory Binder à Dietwiller (axée concours).
A l'équicentre des trois frontières à Habsheim chez... j'ai oublié son nom (idem)
Chez Nathalie Ambiel à Wittelsheim (élevage Cyonne, concours aussi)
Sinon la société hippique de Mulhouse (deux manèges, carrière olympique), mais c'est un club.

gouggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Merci pour la réponse Smile

Oui chez les Hug !
Habsheim et Dietwiller c'est minimum 500€ la pension, je trouve que c'est abusé  Wink
Mulhouse apparemment on peut pas faire monter qui on veut sur son cheval, j'y monte en club en ce moment mais c'est vrai que c'est une proposition à envisager  Laughing
Wittelsheim je connais pas du tout ! C'est bien ?

K&C

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Il me semble que Dietwiller pension de base vers 450€ mais avec cours compris.

Wittelsheim je ne sais pas si c'est bien, je n'y ai jamais mis les pieds, essaye de voir avec Nathalie Ambiel sur facebook, c'est la propriétaire.

Mulhouse : comment ça "on ne peut pas faire monter qui on veut sur son cheval" ?

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

A Hochtatt il y a une nouvelle pension qui a ouvert y a pas longtemps, équipée comme tu cherche je croit....
A Tagolsheim aussi il y en a une équipé je croit

gouggy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:32 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

C'est ce qu'on m'a dit pour le waldeck, que les personnes qui ne prennent pas la cotisation là bas o peut pas les faire monter sur notre cheval 
Même 450€ c'est abusé, j'ai bientôt deux chevaux  Laughing

Hochtatt je suis allée voir mais c'est juste une carrière Sad

Tagolsheim je vais me renseigner merci Very Happy

K&C

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:40 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Ah tu parles des demi pensionnaires ?
Effectivement je ne sais pas comment ça se passe, mais il est courant que dans les club ils demandent à ce que le demi pensionnaire paye la cotisation effectivement. A voir directement avec eux.

Dans le coin en écurie de "concours" pas trop loin de Mulhouse et avec manège c'est à peu près tout ce que je connais.
Hormis dans les centres équestres il y a rarement des manèges dans le sud Alsace ^^

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Chez nous un box se libère mais le manège n'est pas adapté pour le sport je suis a tagolsheim

gouggy
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Ma jument va pouliner ça serait seulement pour novembre !
Jisah: vous avez une carrière chez vous ?

K&C: Non, juste des "amies" qui peuvent venir monter mon cheval, genre qui viennent le voir mais à qui tu veux faire essayer ton cheval 10 minutes, ça c'est pas possible...
C'est vrai que chez nous il y a pas grand chose, et comparé au bas-rhin le prix des pensions est exorbitant  Rolling Eyes

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Non pas de carriere

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

A hecken il y a quelque chose aussi, par contre je ne connai pas les installations....
Bon c'est déja plus loin de mulhouse

Et a sternenberg aussi il y a quelque chose avec manège, ca a l'air sympa mais ce n'était pas dans mesprix quand je cherchai
www.ecuriedesternenberg.sitew.com
Normalement c'est l'adresse du site

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Il marche pas ton lien.

gouggy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Je suis déjà allée voir à sternenberg, et c'est 350€ pour un petit manège, à steinbrunn c'est 375€ pour un manège de taille correcte, un petit manège, et une très très grande carrière  Rolling Eyes

Hecken j'ai des amies là bas c'est vrai que ça a l'air pas mal  Laughing

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Cherche pension avec manège Répondre en citant

Tien nous au courant si tu a trouver quelque chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Cherche pension avec manège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Haut Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation