cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

hello :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouggy
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: hello :) Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

Je me présente  Mr. Green
 j'ai 18 ans, j'habite près de Mulhouse et je monte en club au Waldeck dans l'optique de passer mon galop 7, j'ai actuellement une jument de 16 ans qui va pouliner dans les prochains jours, elle est en pension à Leval dans le Territoire-de-Belfort chez un éleveur de chevaux typés quarters pour mon plus grand plaisir, avec elle je souhaite repratiquer la compétition en amateur d'ici l'année prochaine si tout se passe bien. Je touche un peu à l'étho, et j'ai ma jument pieds nus depuis 2 ans. J'ai beaucoup de mal avec la mentalité "club" mais je serre les dents jusqu'à la fin d'année

Voici Iga d'Or, Sf très PS avec un coeur énorme, j'en suis dangereusement amoureuse à un point addictif !  Embarassed
Elle est pleine de Iolisco de Quinhon, un SF également, demi-frère de Kraque Boom !

Ici pleine de 11 mois:

Et à l'obstacle sur 1m47:

En concours:

Voilà, j'ai du mal à m'arrêter je la trouve tellement belle que je ne peux pas sélectionner les photos  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shey'68

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: hello :) Répondre en citant

super belle ta jument Smile

Pearl

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: hello :) Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: hello :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!

gouggy
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:53 (2012)    Sujet du message: hello :) Répondre en citant

merci à toutes  Smile

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: hello :) Répondre en citant

bien jolie ta jument.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:38 (2012)    Sujet du message: hello :) Répondre en citant

Bienvenue à toi et ta belle Okay

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: hello :) Répondre en citant

Bientot un poulinou !!! Okay

Bienvenue Mr. Green

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: hello :) Répondre en citant

Bienvenue,
superbe juju !

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: hello :) Répondre en citant

bienvenue a toi !

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:18 (2012)    Sujet du message: hello :) Répondre en citant

T'a bien raison, elle est effectivement super belle ta jument.

Bienvenue parmi nous

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: hello :) Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: hello :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous....
Très belle jument, j'aime bien son portrait :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: hello :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation