cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Beaucoup de livres à bas prix ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphine74420

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais me débarassée de ces livres (à bas prix mais en bon état) ! Very Happy

Livres chevaux :
- Les cavalières tome 1 à 4€.
- La prophétie des 7 chevaux à 4€ et Contes du cheval à 8€ ou 10€ les deux.

Possibilité de gros lot à 12€ les trois livres de chevaux !

Livres adultes :
- Je reviens te chercher, Que serais-je sans toi, Sauve-moi à 4€ l'unité ou 8€ les trois.
- L'enfant au chat à 4€, Les enfants des autres à 3€, L'enfant blessée à 3€, L'enfant qui ne pleurait pas à 3€ l'unité, Loup y es-tu à 4€ l'unité ou 10€ les cinq.
- Boomerang à 11€ et La mémoire des murs à 8€ ou 15€ les deux.
- Mon petit mari à 2€, Mademoiselle Chambon à 1€, Cutie boy à 4€, Frères de sang à 3€ ou 7€ les quatre.
- J'avais douze ans à 2€, L'impossible pardon à 5€, Des fleurs sur la neige à 5€, L'enfance volée à 6€, Violentée à 5€ ou 14€ les cinq.
- Un dimanche au bord de la piscine à 2€, Tu seras notre enfant à 5€, Un enfant à soi à 6€, La douleur de l'absence à 5€, Trois voeux à 9€ ou 18€ les cinq.
- Si je te retrouvais à 8€, Personnes disparues à 4€, Je ne t'ai pas oubliée à 6€, Silence radio à 5€ ou 15€ les quatre.
- Les tribulations d'une caissière à 4€ et Conseils d'amie à la clientèle à 2€ ou 5€ les deux.
- Miss la gaffe à 4€.

Possibilité de gros lot à 49€ les vingt-huit livres adultes !

Livres animaux :
- Le monde animal à 3€, Les océans à la loupe à 6€ ou 7€ les deux.
- Marley et moi à 2€, L'histoire d'endal à 4€, Un chien pour noël à 7€, Un chien nommé noël à 4€, La joie en herbe à 7€, Croc blanc à 4€ ou 17€ les six.
- Le journal de monsieur chatastrophe à 9€, Un chat médium nommé oscar à 4€ ou 11€ les deux.
- Un amour de cochon à 4€, Le poil et la plume à 9€ ou 11€ les deux.

Possibilité de gros lot à 31€ les douze livres animaux !

Livres adolescents :
- Bac and love Les baskets de cendrillons à 1€ et Grasse mat' à 2€ l'unité ou 2€ les deux.
- LBD Une affaire de filles à 3€, En route les filles à 6€ et Toutes pour une à 6€ ou 10€ les trois.
- Geek battle à 6€ et L'affaire amanda invisible à 5€ ou 8€ les deux.
- Le jour où j'ai voulu devenir populaire à 2€, Des amies de toujours à 10€, La beauté du mal à 2€, La vie pas très cool de carrie pilby à 5€ ou 14€ les quatre.
- Fais un voeu à 4€.
- Un jour à 8€.

Possibilité de gros lot à 30€ les quatorze livres adolescents !

Autres livres :
- Les experts l'enquête interactive à 6€.
- Sous le regard de l'ange à 6€, Quand vous lirez ce live à 7€, Si tu m'entends à 7€, Si je reste à 2€ ou 14€ les quatre.
- Le ciel est partout à 5€, En route pour l'avenir à 9€ ou 11€ les deux.

Possibilité de gros lot à 22€ les 7 livres !

Et enfin, possibilité d'énorme lot à 96€ les soixante-quatre livres !!

Dernière édition par Delphine74420 le Mar 18 Déc - 11:25 (2012); édité 51 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delphine74420

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai mis que ceux concernant les chevaux, les autres arrivent Wink

Delphine74420

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

Voilà ! allez, allez débarassez moi de tout ça :p

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

Ah c'est toi qui a les livres Heartland et qui ma contacter ! Tu les fait tous a 9€50 ?

Delphine74420

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

Oui oui, c'est moi Wink Et oui, je l'ai fait tous à 9.50€.

Delphine74420

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

Livres heartland réservés, up pour les autres ! Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

Roh mince !

Delphine74420

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:03 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

Nouveaux livres ajoutés, up !! Very Happy

aude67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:59 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

Si tu as des guillaume Musso (je crois en avoir vu), Marc Levy (aussi), madeleine Wickham et sophie Kinsella je suis preneuse ! D'où viens-tu, que je puisse venir les voir et sans doute les acheter ?

Delphine74420

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:37 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

Oui, j'ai des Guillaume Musso : Je reviens te chercher, Que serais-je sans toi, Sauve-moi à 3€ l'unité ou 4.50€ le lot. C'est le seul auteur qu'il me reste. Je suis vers Colmar mais comme dit ils sont en super état ! Wink

Delphine74420

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

UP

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

les livres de Musso sont toujours dispo ?

MSN
Delphine74420

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

Oui, la liste est tout le temps mis à jour Wink

Delphine74420

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

Les gros lots font leur apparitions ! Very Happy

Delphine74420

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:26 (2012)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :) Répondre en citant

Baisse des prix !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: Beaucoup de livres à bas prix ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation