cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pension proche Hagenau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Pension proche Hagenau Répondre en citant

Je cherche pour une amie, ce n'est pas urgent mais bon.
Alors elle cherche une pension pré ou pré/box le plus proche d'hagenau pour poulain de 6 mois (donc ce sera pour dans 6 mois vu qu'il vient de naître) qu'elle aimerait garder entier si c'est possible.

Des idées ???

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nezen

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: Pension proche Hagenau Répondre en citant

Dans 6 mois deux boxes se vident chez moi, j'accepte les entiers et suis sur Haguenau même !
Voici la page Facebook : http://www.facebook.com/pages/L%C3%A9curie-du-Chalet/212424392130291
Et le site (mais je dois le mettre à jour) : http://ecurie-du-chalet.ffe.com/

Visiter le site web du posteur
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:18 (2012)    Sujet du message: Pension proche Hagenau Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Pension proche Hagenau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation