cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cloche au postérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loh

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Cloche au postérieur Répondre en citant

Hello !

Voilà mon cheval est très maladroit, il a tendance à se cogner pas mal la paturon au postérieur. Je lui met constamment un 'protège paturon' Mais on en trouve très rarement en magasin et je trouve sa un peu fin. J'ai penser au cloche, j'en est vu avec moumoute. Mais couvre telle totalement le paturon ? En mettez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Cloche au postérieur Répondre en citant

J'ai une amie qui met ce genre de cloche avec "moumoute" alors que son cheval est maladroit aussi. Elle s'en ai jamais plaint

Loh

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:25 (2012)    Sujet du message: Cloche au postérieur Répondre en citant

Et sa recouvre bien tout le paturon ? Tu n'as pas de photo ? Embarassed

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Cloche au postérieur Répondre en citant

Ben écoute, oui il me semble. Non désolée pas de photo. Mais sinon il existe des guêtre/cloche de Pro Choice.
genre sa :

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Cloche au postérieur Répondre en citant

Loh

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Cloche au postérieur Répondre en citant

Ah merci c'est pas mal . Mais le deuxième on voit pas jusqu’ou sa descend, phil a un paturon super long :/
Le deuxième tu la trouver ou ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Cloche au postérieur Répondre en citant

Sur Kramer dans les guetre. Elles se mettent aussi au postérieur

Loh

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Cloche au postérieur Répondre en citant

Tu sais ou les trouver mis a part kramer ? Car j'aurais voulu voir si c'est assez épais :/ . C'est des pro choice aussi le deuxiéme ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: Cloche au postérieur Répondre en citant

Les deuxieme non c'est une autre marque il me semble. Va voir peut être a HorseWood ou Sellerie & Compagnie

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Cloche au postérieur Répondre en citant

http://www.kitequit.fr/ il y en a aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Cloche au postérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation