cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recherche pension alentours strasbourg
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

Bonjour !!  Razz

Je suis à la recherche d'une pension sympa aux alentours de Strasbourg, avec un minimum d'installations : carrière rond de longe box avec sortie au pré tout les jours un box avec paddock personnel serait un plus et des possibilités de balades aux environs. Tout ça pour un budget max de 280 euros par mois  Wink

J'attend vos réponses  Embarassed   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:18 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

Déjà quelques réponses dans les autres demandes dans ce budget :

Ecurie Schafhardt a Illkirch sud de Très bonne installations (petit-grand manège / rond de longe/ carrière CSO carrière dressage) ! mais pas de sortie au près quotidienne... en revanche départ de pistes cavalières directement a partir de l'écurie

Ecurie Chorre à Eckbolsheim (box a réserver pour début avril) petite écurie (15 chevaux) carrière et rond de longe, ballades, sortie minimum 3* par semaine.

Ecurie Basse Zorn, il y a une carrière mais plus je sais pas... ca fait un peu loin de Stras déjà.

Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

l'écurie de la Basse Zorn n'est pas très loin de chez moi mais il me semble que la pension est plus élevée que mon budget. Je ne souhaite pas aller dans un grand centre équestre ou une grande pension je souhaiterais un endroit conviviale.. j'ai repéré plusieurs écuries :

L'écurie Ludmann à Schiltigheim c'est pas mal mais l'ambiance n'a pas l'air top.. pareil pour la ferme de la ganzau  Confused

j'ai vu une écurie pas mal à Reitwiller je vais la visiter dès que possible. 

Je souhaite vraiment une sortie quotidienne au pré c'est primordial pour moi. Merci de ton aide  Okay

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:42 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

la ganzau c'est toi aussi qui doit sortir le cheval et faire le box...

ludman ca me branchais pas non plus perso ...Wink

Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:41 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

et celle à Eckbolsheim tu peux m'en dire un peu plus ?  Mr. Green

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

mp envoyé Smile

Ecurie Schafhardt

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

Possibilité de mise au pré à la Schafhardt mais en supplément de la pension de base. Wink

Visiter le site web du posteur
RSBS
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

toujours d'actualité?

Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

Oui toujours  Wink

pepette

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

Je suis exactement dans le même cas que toi =)J'ai monté un cheval en demi pension à Ludmann, l'ambiance a l'air pas mal... 

J'aurai voulu plus d'information sur l'écurie Chorre par contre si quelqu'un peut m'aider ?

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

je suis en pension a l'élevage du Saule de Duttlenheim. Je ne sais pas si c'est accessible en transport en commun mais c'est pas loin de Strasbourg.

Les chevaux sont en paddock par petit groupe (4-5 hongre et jument séparé) avec foin a volonté (sauf la nuit) de mars a juillet puis ont accès a un grand pré. Il y a 2 carrières (une petite et une normale) et de nombreux chemins de ballades. Le tout pour 170 euros sans les grains

Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

Merci  Tarball j'ai trouvé  Okay  puis Duttlenheim ca fait quand même loin de chez moi lol pepette l'écurie Chorre  est complète 
 Exultantcry a son cheval en pension là bas tu peux lui demander plus d'informations  Wink

pepette

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

tu vas ou toi du coups?

Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

MP pepette  Okay

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg Répondre en citant

finalement t'a trouvé ton bonheur ou ?

si tu veux des infos sur l'ecurie Chorre pepette envoi moi un mp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: recherche pension alentours strasbourg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation