cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hellow !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:43 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Bonjour à tous ou plutôt toutes (il n'y a que les filles qui sont bavardes ici ! Wink )

Bas-rhinoise depuis toujours, je monte à cheval depuis plus de 20 ans (ça rajeunit pas...) essentiellement en balade et mon cheval est maintenant à la retraite bien méritée car il va sur ses 30 ou 32 ans ! on ne sait pas son âge exact car il est OI, mais comme il est né ici, avec des calculs assez savants, on s'accorde sur cet âge vénérable. Mais il est toujours encore en forme, ça pour faire l'idiot, il est toujours là et tant mieux, c'est comme ça que je l'aime !!
Je précise qu'il a été monté (tranquille cool en balade d'1 heure max) jusqu'à il y a 2 ans et que depuis, il profite des joies du pré... ce qui ne le dépayse pas trop non plus car il a toujours vécu au grand air.

La relève ne devrait pas tarder mais chut pour l'instant, sinon ça porte malheur (il parait... Rolling Eyes ).

J'ajoute ici mais ferai un post séparé que je propose une place en pension-retraite pour un cheval au même profil que mon papy, c'est-à-dire retraité ou non monté, au pré l'été et au box-paddock l'hiver.

Alors comme on dit "sàlu bissame !"

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:11 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Bienvenue ici !

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:21 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Okay

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Salut  et

Marion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Waouu, bienvenue Very Happy

Bonne recherche pour ton futur compagnon Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

tiens, ça cause américain par ici !! Mr. Green

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Hey! Salut salut, bienvenue , bonne recherche et tout ce qui va avec Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2016)    Sujet du message: Hellow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation