cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Confectionne des plaque de Box

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Confectionne des plaque de Box Répondre en citant

Je me lance dans la confection de plaque de box,

qui sont imprimer sur du papier photo,
donc bonne qualité d'impression,
et pour la rendre plus solide et imperméable je la plastifie.

Celle ci est crée selon vos gouts et vos couleurs !

Prix : 8€ la plaque !
Plus d'infos me contacter Smile

Une petite idées de ce que je fais :

(Faute de frappe, mais modifier sur la vrai version Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:37 (2012)    Sujet du message: Confectionne des plaque de Box Répondre en citant

Elles sont super belles tes plaques Okay
Par contre, si je peux me permettre une tite remarque, il y a juste celle de Brazil qui me chifonne Laughing
Le fait qu'il regarde de l'autre côté.
Je pense que le rendu serait encore plus beau si la photo était à droite, ou alors tout simplement inversée par un effet miroir et laisser la photo à gauche (pour que ça rende comme Speedy à peu-près)
Qu'en penses-tu ? (ainsi que la cliente bien sûr Mr. Green )

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: Confectionne des plaque de Box Répondre en citant

Sympa tes plaques Okay
Si je peux me permettre tu devrai mettre un exemple avec un endroit pour noter les soins et un autre pour les rations (matin-midi-soir).

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:04 (2012)    Sujet du message: Confectionne des plaque de Box Répondre en citant

Moi je pense que ça ferai trop chargé.
Surtout que c'est quelque chose qui évolue bien souvent les soins et les rations Wink

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Confectionne des plaque de Box Répondre en citant

tout dépend comment s'est présenté ...placer 3 petits encadrés fins ça prend pas beaucoup de place et ça peut rester discret...
et au stylo à tableau blanc sur le plastifié ça se change bien (?)...

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: Confectionne des plaque de Box Répondre en citant

Ah exact oui, si tu écris par dessus et que tu efface quand tu dois changer, oui pas bête du tout Mr. Green
(moi je pensais que tu voulais rajouter ça à l'impression tout de suite en fait Wink )

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Confectionne des plaque de Box Répondre en citant

Mr. Green non non pas de suite Wink
Bon pour le business de _Charliie_ sa pourrait être fun Wink faire de nouvelles plaques à chaque changement ... top gagnante !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Confectionne des plaque de Box Répondre en citant

Lol. J'ai pris note de toute vos critiques Razz !

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Confectionne des plaque de Box Répondre en citant

Très belle tes plaques :-)

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Confectionne des plaque de Box Répondre en citant

En attente de la photo de la plaque de Titana accrocher a son box Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:40 (2012)    Sujet du message: Confectionne des plaque de Box Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Confectionne des plaque de Box

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation