cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guetre au postérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:34 (2012)    Sujet du message: Guetre au postérieur Répondre en citant

Alors voilà, je suis tombée sur une photo ou le cheval avait des bandes de travail au antérieur et des guetres au postérieur. Qu'en pensez vous ? Vous le faites aussi ? Pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milye6
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: Guetre au postérieur Répondre en citant

Moi Luny a des guêtres aux antérieurs et aux postérieurs, parce qu'il se touche. 
En fait, en balade il a les cloches aux 4 pieds, parce qu'il arrive à s'éclater le paturon tellement il engage
En carrière juste les avants
Sinon en carrière j'alterne avec des protèges boulets, ça dépend.

J'aime pas trop les bandes de travail... mais peut être le cheval a les membres fragiles, d'où cet équipement Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Guetre au postérieur Répondre en citant

Mais c'est des guetre a coque qu'elle met, genre les norton :

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Guetre au postérieur Répondre en citant

C'est vrai que c'est bizarre, des guêtres type cross j'aurais compris mais là ... Neutral

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Guetre au postérieur Répondre en citant

Bon j'ai découper la photo :

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: Guetre au postérieur Répondre en citant

c'est bizzard, car je sais qu'on peut mettre des guetre a l'arriére mais celle que j'ai vu ne sont pas du tous comme ça! là je vois pas trop l'interet mais je suis pas experte!!

pour les bande de travail c'est bien pour un travail intensif et de temp en temp, car si on les mets trop souvent on fragilise les tendons du cheval! beaucoup en mette aujourd'hui par effet de mode!

PoCKeTTe

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: Guetre au postérieur Répondre en citant

effectivement je n'ai jamais vu ce type de guêtres aux postérieurs ....
A titre perso, j'utilise les guêtres postérieurs fermées pour aller sur le cross (car fermées !)

Une PoCKeTTe en OR ~~ une ToSCaNe à DéCouVriR

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Guetre au postérieur Répondre en citant

Oui moi aussi. Mais je trouve que sa choque mes yeux lol

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Guetre au postérieur Répondre en citant

Les guêtres fermées à l'arrière oui mais là, je sais pas c'est pas vraiment adapté..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2016)    Sujet du message: Guetre au postérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation