cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle Monitrice d'équitation a votre disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okla

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice d'équitation a votre disposition Répondre en citant

Voici une nouvelle adresse
Elle vaut un coup de pouce
http://www.facebook.com/pages/Equitpassion/162847430503034
Parole de Rand'Okla
Cours collectifs ou particuliers. Possiblilité de stage, de randonnées, de cours théoriques. Travail du cheval à pied ou monté. Secteur de déplacement : 67 (Alsace) En partenariat avec Rand'Okla.

Perrine Heitz
Tel 0607287591
perrine.heitz@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice d'équitation a votre disposition Répondre en citant

je serais peut être intéressé, c'est quoi ça methode de travail, car je souhaite bosser dans le respect du cheval et progresser en dressage et faire un peu de cso. peux tu me donner ses tarifs stp.

Okla

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:45 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice d'équitation a votre disposition Répondre en citant

Equitpassion@hotmail.fr
C'est son mail .Tu verras elle est super
Regarde avec elle pour les tarifs .

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:18 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice d'équitation a votre disposition Répondre en citant

ok merci je vais voir avec elle alors!!!

PoCKeTTe

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice d'équitation a votre disposition Répondre en citant

exerce-t-elle en tant qu'indépendante ?

Une PoCKeTTe en OR ~~ une ToSCaNe à DéCouVriR

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:04 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice d'équitation a votre disposition Répondre en citant

elle peut faire passer les galops ?

Okla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice d'équitation a votre disposition Répondre en citant

OUI PoCKeTTe ET OUI Eleutheria

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice d'équitation a votre disposition Répondre en citant

J'ai mon premiier cour avec elle vendredi 11 mai, on verrais bien si on s'entend, par contre cava être dur pour moi cava faire plus de 6ans que je n'ai pas pris de cours!!!!

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:59 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice d'équitation a votre disposition Répondre en citant

Moi ça s'était bien passée quand j'ai repris des cours récemment.
Le seul truc c'est que j'étais complètement courbaturée, j'me fatiguais pas autant à travailler seule hihi 

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice d'équitation a votre disposition Répondre en citant

Ca y ai premier cour avec Perrine, elle ai trés sympa explique bien et ma fait bien bosser avec Baldou et surtout a corriger tous les defaut que j'avais pris a monter seul!!!!
je vous la recommande Okay

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice d'équitation a votre disposition Répondre en citant

Super ! Smile  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice d'équitation a votre disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation