cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TREC officiel le 1er avril - Obersteinbach
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Trec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nezen

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:15 (2012)    Sujet du message: TREC officiel le 1er avril - Obersteinbach Répondre en citant

généralement, d'un trec à l'autre et même d'une année à l'autre les organisations ne sont pas comparables. Donc difficile de juger à l'avance. Mais d'habitude ça s'est toujours bien déroulé !
De toute manière nous, trecistes, avons tout intérêt à être tolérants si nous ne voulons pas démotivés les rares organisateurs qui restent :-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: TREC officiel le 1er avril - Obersteinbach Répondre en citant

Ca y est, Glénan et moi sommes engagés en catégorie club en individuel. Very Happy

aude67

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: TREC officiel le 1er avril - Obersteinbach Répondre en citant

Alors, quels sont les résultats ? J'ai trouvé l'organisation bien faite mais je pense qu'avec Ismir on a encore besoin de travailler un peu. Je privilégie l'endurance en début de saison mais vers la fin je vais essayer de faire un TREC. Y a encore des entrainements de prévu dans le coin ?

alyseew

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: TREC officiel le 1er avril - Obersteinbach Répondre en citant

Pour ma part, ça a été mon 1er TREC officiel et j'ai trouvé l'organisation impeccable !
Le coin était superbe, je me suis régalée sur le POR.
La structure d'accueil était vraiment agréable, et en plus le soleil était au rendez-vous Smile

Bref, si il est refait les années suivantes, je vous le recommande ! Smile

Aude67, les résultats sont disponibles si tu mail l'organisatrice Smile

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: TREC officiel le 1er avril - Obersteinbach Répondre en citant

Pareil j'ai passé une journée extra sans emcombre !! Les chemins pour le POR  était plus que génial !! Je reviendrais sans hésiter !

MSN
Pauline

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: TREC officiel le 1er avril - Obersteinbach Répondre en citant

Ce TREC semble avoir fait l'unanimité. Je me suis aussi régalée, au top pour un premier officiel ! Very Happy Merc à Manon et à tous les bénévoles !!!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: TREC officiel le 1er avril - Obersteinbach Répondre en citant

Eh ben ! Beaucoup on participer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: TREC officiel le 1er avril - Obersteinbach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Trec Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation