cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Selle western big trail??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:49 (2012)    Sujet du message: Selle western big trail?? Répondre en citant

Actuellement à la recherche d'une selle western j'ai trouver sur le bon coin une selle de marque big trail. Je ne connais absolument pas cette marque. Pour l'instant je n'ai pas plus d'info sur la selle j'attends des photos ( selle vu sur le bon coin à Strasbourg)
Besoin de vos expériences...
Est ce que quelqu'un connaît les selles western big trail ?? Quels avis ? Qualité du cuir ? Confort ?
Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:40 (2012)    Sujet du message: Selle western big trail?? Répondre en citant

Désolé, ça ne me dit rien du tout... mais je remonte ton sujet quand même, peut être qu'un ou une westerneuse passera par là. Wink

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Selle western big trail?? Répondre en citant

Merci Wink ca a l'air du milieu de gamme... mais si quelqu'un en a une j'aimerai bien un avis ... sur le net y a pas grand chose...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: Selle western big trail??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation