cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fouganza
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

Attention les yeux ! Fouganza se lance dans l'esthétique ! Qu'en pensez vous ?
http://www.decathlon.fr/C-367863-nouvelle-collection-cheval-au-travail

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

Ça peut aller mais sans plus.  Laughing

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:47 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

Les protec sont classe sa change de ce qu'ils font habituellement mais niveau tapis ceux de la collection dernière était plus beaux je trouve

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

le tapis marron avec le vichy et le beige avec l'ecossais auraient pu être sympa sans le gros logo
par contre ça manque toujours de tapis de dressage chez eux :p

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

Pareil, les tapis bof, j'aime pas trop leur logo, ça gache un peu tout

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

Ouftii !!! Ils sont passés où les tapis pas chers ??? Ils ont rajouté un logo de m**** et 5 € de plus au passage...

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

Je parler beaucoup des protec en faite ! Je les trouve trop classe !

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

Rien d'excitant... mais pas mal... c'est soft.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

lol, j'ai même pas regardé les protect'... certainement parce que je n'en mets pas !!! Pour l'instant, je vois pas l'intérêt pour la balade... qui sait plus tard si on fait du barrel race mais je prendrai plutôt des pro choice ! Mr. Green

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

Prends des norton c'est comme les pro choice enfin je trouve. Et moi je dis vaut mieux prévenir que guérir même en ballade. ^^

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

Je ne met pas non plus de protec bon Tarball est pas ferré mais très maladroit de ses pieds on a jamais eu aucun bobo  Okay  je ne lui en met que pour sauter

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:13 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

Charlie, si tu utilises des protect' tout le temps, ça fragilise les tendons... Titana n'en a jamais eu et n'a pas de soucis de tendons.
A l'écurie, j'en vois qui mettent des protections à leurs chevaux au pré Rolling Eyes
Comme Tarball, je n'en mettrai que pour le saut par exemple ou pour un travail intensif quand ils n'ont pas l'habitude. Wink

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

quand tu as un cheval qui se touche les protecs c'est juste indispensable Wink
mon gris si je le met au pré sans protections je le récupère en sang parce qu'il fait l'idiot et qu'il engage tellement fort qu'il se cogne et comme il est ferré des 4 pieds ça fait mal
c'est pas les protecs qui fragilisent les tendons, c'est les bandes de travail, qui apportent un fort soutien aux tendons, perso j'en met aussi mais ponctuellement, quand je sens que mon gris est pas 100% bien et que je sais qu'il a un souci au niveau du suspenseur du boulet, par contre je protège toujours au moins l'avant, parce que j'ai des chevaux qui engagent fort et quand je fais du travail sur deux pistes un petit coup est vite arrivé
après ça n'engage que moi, je connais plein de gens qui ne protègent pas et ils ont pas de problème, c'est au cas par cas

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

J'en mettais aussi avant a Tarball car ferré il se touchait et s'ouvrait régulièrement. Je pense aussi lui en remettre quand on fera du dressage plus pousser (mais on y est pas encore). Sa dépend vraiment du cheval si tu n'a jamais eu de soucis continue comme ça

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:48 (2012)    Sujet du message: Fouganza Répondre en citant

Eleutheria a écrit:

quand tu as un cheval qui se touche les protecs c'est juste indispensable Wink
mon gris si je le met au pré sans protections je le récupère en sang parce qu'il fait l'idiot et qu'il engage tellement fort qu'il se cogne et comme il est ferré des 4 pieds ça fait mal
c'est pas les protecs qui fragilisent les tendons, c'est les bandes de travail, qui apportent un fort soutien aux tendons, perso j'en met aussi mais ponctuellement, quand je sens que mon gris est pas 100% bien et que je sais qu'il a un souci au niveau du suspenseur du boulet, par contre je protège toujours au moins l'avant, parce que j'ai des chevaux qui engagent fort et quand je fais du travail sur deux pistes un petit coup est vite arrivé
après ça n'engage que moi, je connais plein de gens qui ne protègent pas et ils ont pas de problème, c'est au cas par cas

Oui, bien sûr dans ce cas vaut mieux prévenir !!! Ma jument n'est pas ferrée et elle ne fait pas l'idiote donc je ne suis pas pour les protect'.
Comme tu dis, c'est au cas par cas ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Fouganza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation