cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Petite présentation... enfin va essayée de faire court^^

Donc je m'appelle Cindy, j'ai 20 ans, j'habite Seltz et je monte depuis plus de 11 ans.
 J'ai mon galop 5 en monte et le 7 en attelage. Je suis egalement juge d'attelage.

Quand j'ai commencer je faisais des CSO, CCE puis du à un accident je me suis mis à l'attelage.
Ayant un petit faible pour les chevaux de trait.

J'ai mon fidèle compagnon Lutin 70 (cob normand) de 12ans, qui est malheureusement pas a moi, enfin ou presque^^. j'ai fais quelques petit concours avec ainsi qu'un petit CSO l'an dernier pour prouver que les cob saute... LOL (pas très haut)

Et je propose mes services sur le forum attelage, pour ceux que ca interresse =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Merci de ta présentation Very Happy. Bienvenue parmi nous ! Smile

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bienvenue.
Jolie discipline l'attelage.
Bonne continuation.

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Chouettes photos! Il est impressionnant, ton Lutin! Okay  Très beau!!

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:11 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:52 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Romy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:15 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bienvenue m&ms  Wink

Lutin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

hey Darky^^ loool alors ton esele est deja rentré dans ton vans? mdr

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bienvenue ici !
Et je confirme, les traits et demi-traits et cobs, c'est THE classe ! (et je dis pas du tout ça parce que j'ai une drum et que je l'adore hein non non non mdr)
Tu pratiques régulièrement alors ? Plutôt attelage de loisirs, de compét ou de travail type traction animale ?
Moi je vais seulement commencer à apprendre.

En tout cas l'est trop beau le cob normand-qu'est-pas-à-toi-mais-presque ! Wink

Romy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Oui oui m&ms, elle rentre dedans à présent  xD

Lutin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

catamityln : je pratique régulièrement l'attelage, je suis dans un club et je debourre tout les jeunes à l'attelage... je fais de l'attelage de loisir mais j'ai également fait des concours mais vu que je suis juge de concours je peux pas en meme temps faire le concours^^.

Si tu a besoin de renseignements ou autres pour apprendre, tu peu me demander.

Romy: Et darky laisse la dedans on sait jamais^^ le jour d'un concours elle va plus vouloir rentrer^^

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Avec plaisir, je reviendrai sûrement vers toi "incessamment sous bientôt" lol, on ne partage jamais assez les connaissances  Okay

Romy
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:03 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Haha oui m&ms c peut être même pas une si mauvaise idée  x)

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:01 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation