cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Propose mes services

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Attelage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Propose mes services Répondre en citant

Pratiquant l'équitation depuis 11 ans, ayant debourré et remis en route divers chevaux que se soit à l'attelage ou à la monte et étant juge de concours d'attelage. J'ai le galop 5 en monte et le 7 en attelage.

Je vous propose mes services pour vous aider à remettre votre cheval à l'attelage, le débourrer ou tout simplement le travailler si vous n'avez pas le temps.
Ou simplement un cours pour vous apprendre ce qu'il faut sur l'attelage.

Pris très raisonnable!!!

PS: cherche également une personne ayant des chevaux d'attelage et qui na pas trop le temps de sans occupé pour pouvoir faire quelques concours d'attelage, des ballades... (a titre gratuit)

je vis a SELTZ et propose mes services dans un perimetre de 50km.

Pour plus d'information contacter moi.

Cindy

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Attelage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation