cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Différence entre ces 2 mors double brisure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Différence entre ces 2 mors double brisure Répondre en citant

Quelle est la différence entre ces 2 mors :

Filet 2 anneaux PESSOA "Magic system"
Marque : PESSOA
Descriptif :
Embouchure inox avec double brisure 1/4 lune en cuivre. Anneaux inox 65 mm.

55 € 

et celui ci :

Filet 2 anneaux
Marque : Feeling
Descriptif :
En inox avec double brisure cuivre en 1/4 de lune. Doux et décontractant, il convient bien aux chevaux ayant un palais étroit ou une langue un peu forte.

15.90 € 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:49 (2012)    Sujet du message: Différence entre ces 2 mors double brisure Répondre en citant

Euh .. a part le prix je vois pas trop .. C'est le même

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 01:14 (2012)    Sujet du message: Différence entre ces 2 mors double brisure Répondre en citant

C'est une très bonne question ! Après vu que ce n'est pas la même marque j'ai envie de dire la concurrence !  Rolling Eyes

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:31 (2012)    Sujet du message: Différence entre ces 2 mors double brisure Répondre en citant

De vue j’aurais bien dit qu'un a du cuivre et pas l'autre mais dans les description ils disent y en avoir sur les 2 donc pareil que les autres à part le prix je vois pas...

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:42 (2012)    Sujet du message: Différence entre ces 2 mors double brisure Répondre en citant

+1 avec Tarball...ce qui est bizarre, c'est qu'en général le cuivre se voit, vue sa couleur (et au prix!). Et sur le 2ème, en agrandissant la photo, bah moi je ne vois rien!..ya cuivre et cuivre. S'ils ont mis 3 ions de cu++ dans le mélange, ils vont dire q'il y en a...

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Différence entre ces 2 mors double brisure Répondre en citant

Ben, c'est bien pour cela que je vous pose la question.
Je pensais aussi qu'il y avait peut etre la concurrence la dessous.
Oui, y'a bien du cuivre aux 2.
La marque joue beaucoup je suppose.

En fait, faut que j'achete le meme que j'ai car il me convient. Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de marque inscrit sur le mors.

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Différence entre ces 2 mors double brisure Répondre en citant

les pessoa sont beaucoup mieux "fini" que feeling
feeling c'est le bas gamme (je ne dénigre pas hein j'en ai quelques uns) mais ils sont moins "adaptés" dans le sens ou la forme du mors est beaucoup plus grossière et donc moins confortable pour les chevaux

alyseew

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Différence entre ces 2 mors double brisure Répondre en citant

Oui, la différence, c'est la marque : bref : très peu de différences réelles. C'est surtout du marketing.
Honnêtement, un mors Feeling, c'est très bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Différence entre ces 2 mors double brisure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation