cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jument qui ne rentre pas dans le van!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Jument qui ne rentre pas dans le van! Répondre en citant

Evidemment, maintenant que j'en parle elle ne l'a pas refait aujourd'hui ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Jument qui ne rentre pas dans le van! Répondre en citant

Lol evidemment Titane, c toujours comme sa quand on en parle ou qu 'on veuille montrer quelque chose ^^ Dépend de leurs humeurs du jour  x)

Alors pour ma part, j 'ai commencer l 'entrainement du van ! Avec une bonne idée que l 'on ma conseiller ==> nourir (granuler) dans le van ! Donc le soir avant de rentrer dans le box, un peu de brossage & de détente pr madame & quand il s 'agit des granuler, je positionne ma petite shet devant la 'fenètre ' du van avec de la bouffe & que madame puisse voir qu 'elle n 'est pas seule dans le coin ^^
 & hop j ' éssaye de faire rentrer la grande avec un seau de granuler & on éssaye de manger tout sa dans le van ! Hier elle est déjà rentrer à moitier dedans & aujourdhui en 5min entièrement dedans  =D
Bon bien sur rien n 'est encore gagner, toujours encore pas totalement rassurer à l 'intérieur, mais je vais travailler sa tout les jours pour le moment, jusqu' à qu 'elle est complètement détendus !

RSBS
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: Jument qui ne rentre pas dans le van! Répondre en citant

Super!!!!! Okay Okay Okay Okay  ça te prendra encore quelques temps c'est sûr, mais c'est un sacré bon début!!! A force, elle va y grimper toute seule! Mr. Green

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Jument qui ne rentre pas dans le van! Répondre en citant

C'est un très bon début ! Encore un peu de patience et tu vas y arriver. Okay

Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:10 (2012)    Sujet du message: Jument qui ne rentre pas dans le van! Répondre en citant

je vais vous retrouver la méthode! Wink  

Romy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Jument qui ne rentre pas dans le van! Répondre en citant

Oui j 'espère qu 'un jour elle y rentreras les yeux fermer  x)  Patience, patience... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Jument qui ne rentre pas dans le van!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation