cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Eurocheval 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph67
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

je m'y prends tôt, mais au moins ca laisse le temps d'y réfléchir et d'organiser,
qui serait intéressé par un achat (en ligne) en groupe, ca fait 2e50 en moins par personne, donc 9e au lieu de 12e50

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

Moi je sais direct ce que je réserve, mais effectivement comme c'est en juillet, je n'y ai pas encore réfléchi.
Donc oui, milles fois intéressée

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

Re,

Je viens de retourner voir sur le site, et en fait, les billets en prévente (même seul) sont déjà à 9€.
Et également à 9€ pour les membres FFE
Donc, pas besoin de réservation groupe apparemment

Loxiane
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

Ah merci de l'info ^^

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

En tous cas, une chose est sûre, j'irai!!  Very Happy Very Happy Very Happy  J'ai un chapeau à acheter!! Mr. Green Mr. Green  

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

Moi j'ai trop hâte, j'en ai déjà parler à mon copain, il m'a dit : "ca va pas bien toi, c'est en juillet, tu m'dis ça maintenant, j'ai le temps d'oublier 1000 fois, tu m'le rappelera la veille, ou à la limite juste la semaine concernée pour le week-end" hihi   Mr. Green   Mr. Green

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green tu m'étonnes!!! Ils doivent se dire qu'on est folles, mais ça fait un moment que j'attends ça...j'ai hâte!! 

steph67
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

mdr faut ouvrir les yeux, pfff décidément, ok nous aussi on y va, ca nous laisse le temps de pourrir nos hommes jusqu'à la, étant donné que c'est seulement tous les  2 ans, même si j'ai rien a acheter, J'Y VAIS!!

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

Moi j'ai quand même mis un rappel en mai, histoire d'acheter les préventes avant la date limite.
On a jusqu'au 20 mai si j'me souviens.
Bon, si on les loupe, ça sera 10 € en caisse si on est membre FFE, moi c'est mon cas, mais pas mon homme alors vaut mieux acheter en prévente Wink

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

pareil moi aussi j'y vais je louperais pas cette super manifestation!! faut aussi que je pense a les achétes avant les billet!!!

Romy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

Ahhhh moi aussi je serais de la partie  Smile
Par contre on commande ou les billets de prévente ?

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:05 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

Sur le site directement tu peux commander en ligne, mais je crois que les magasins genre Fnac, Carrefour, etc... les vendent aussi mais je ne sais pas s'ils appliquent le tarif prévente

Romy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

Super Jouby, merci pour l 'info  Smile

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

De rien Smile
Je te met le lien direct :
https://www.messe-offenburg.de/fr/536/81

Et donc, effectivement, on peut les trouver à la FNAC, Carrefour, etc... lol Mr. Green

Romy
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: Eurocheval 2012 Répondre en citant

Ah bah parfait ! Encore plus simple ^^ Merci beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Eurocheval 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation