cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stage éthologiqued
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Bon ben j'ai du nouveau.
A priori, ma belle-mère voulait aller à la piscine le dimanche matin, du coup mon copain m'a dit d'en parler avec elle si j'veux aller au stage.
C'est génial, j'me sens comme une gamine qu'à besoin de l'autorisation pour sortir Evil or Very Mad

Ben vous savez quoi, j'vais l'informer, mais j'donne pas le choix, non mais ho.

Donc, j'serai là le matin Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Oki je t'inscris alors !! ça commence a 10H avec Charlotte on y sera vers 9H45

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Oki ça marche, moi j'vais partir assez tôt car comme je ne connais pas du tout, j'préfère prévoir du rab si j'me perd Laughing Laughing
J'vais mettre le GPS lol

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Héhé ! Super Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2016)    Sujet du message: Stage éthologiqued

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation