cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stage éthologiqued
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Il y a un stage étho dans ma pension, j'en avais parler sur un autre post mais je me permet de faire un post avec l'affiche !!

Dites-moi si y a des personnes intéressés pour 1 des 2 jours ou les 2.

Stage d’équitation éthologique  
Etablir simplement les bases du dressage 
le 11 et 12 mars 2011 à Kehl 
de 10h à 12h et de 14h à 16h 
Animé par Clothilde Colombo monitrice diplômée d’état 
Travail à pied tous niveaux et travail monté  niveau débutant 
Nombre de participants limité 

Participants : 50€ la journée
Auditeurs : 25€ la journée
Renseignements 
Clothilde Colombo 
06 28 35 17 40  
www.ecurie-colombe.com 

(désolé document word donc c'est pas très beau)

Donc pour le programme c'est le suivant :

- Travail à pied : respect, désensibilisation, suivre une sensation, suivre une suggestion, mener, céder à la pression, déplacement latéral, travail sur le cercle
- Travail en longe : améliorer la posture de son cheval, l'étendre vers le bas
- Travail en liberté 
- Travail monté pour ceux qui son prêts à pied !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Moi ça m'intéresse bien.
Par contre, quand on participe en auditeur libre, c'est forcément la journée?
Car si c'était possible, j'aurai aimé venir seulement une demi-journée le dimanche 11.

On a jusqu'à quand pour confirmer ?

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Aïe ça m'aurait bien intéressée mais j'ai pas l'argent.

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Jouby a écrit:
Moi ça m'intéresse bien.
Par contre, quand on participe en auditeur libre, c'est forcément la journée?
Car si c'était possible, j'aurai aimé venir seulement une demi-journée le dimanche 11.

On a jusqu'à quand pour confirmer ?

je vais demandé Clothilde pour voir si c'est possible. Je pense qu'en tant qu'auditeur tu peux me le confirmé que quelques jours avant, le plus limitant son les personnes venant avec leur chevaux

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

SuperJu a écrit:
Aïe ça m'aurait bien intéressée mais j'ai pas l'argent.

Dommage dès qu'il y en a un autre je te préviens

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:51 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Oki, merci, j'attend ton retour alors;
Et ça se passe dans quel écurie exactement ? à Kehl oui, mais plus précisement ? Mr. Green

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Luhr Rainer , Conny Reiterhof
Riedhöfe 3
77694 Kehl

Voilà l'adresse Wink

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Merci Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Tu viens quel jours Jouby ? Car je viens en temps qu'auditeur aussi Razz

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Si je viens, c'est forcément le 11 car je bosse le 12.
Mais je confirmerai, c'est pas encore sûr Wink

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:15 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu de réponses pour ta demie-journée Jouby mais je vais relancer

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Oki, je te remercie Tarball.
En fait, j'aurai du boulot l'après-midi chez moi donc soit je viens le matin, soit je ne viens pas du tout, je ne vais pas avoir le temps (du moins je pense, ça reste à vérifier d'ici là lol)

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

La demie-journée est possible pour 15 euros et les inscriptions sont ouvertes jusqu'a samedi !!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Alors tu viens Jouby ? Razz

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Stage éthologiqued Répondre en citant

Grrr, je ne sais toujours pas, j'en ai parlé à mon homme hier, et c'est limite si j'me suis pas faite envoyer chier.
Pas qu'il ne veuille pas, mais le truc c'est que lui et son père sont en déplacement professionnel dimanche toute la journée, sur un salon.
Du coup, moi je me retrouve toute seule avec ma belle-mère et je voulais donc en profiter (du fait que mon copain n'est pas là) pour venir une demi-journée à Kehl.
Seulement monsieur trouve que j'abuse car on a encore pas mal de boulot à la maison (justement pour ça que j'voulais pas la journée entière) et que donc, je ferai mieux d'avancer le travail que d'aller à Kehl.

Sachant qu'il trouve abusé que j'laisse ma belle-mère seule, qui s'est gentillement proposé de m'aider à la peinture TOUTE la journée...

Oh que j'en ai marre !!!!

Du coup, ben j'sais pas, d'ici samedi, on sait jamais si ya du nouveau, mais ça me parait mal barré.

Me gave de plus en plus ces travaux.
Non seulement parce que ça m'empêche de tout faire, mais surtout parce que j'en ai raz le bol de m'taper mes beaux-parents

(En fait, je crois que je devrais faire un copier-coller de ce message dans les coups de gueule Mr. Green   Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Stage éthologiqued

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation