cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pension strasbourg ouest...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Pension strasbourg ouest... Répondre en citant

Je suis actuellement à la recherche d'une pension pré, ou box paddock pour préparer l'achat de mon loulou,
avez vous des adresses ?!! 

Je recherche dans un périmètre de 20km autour de Strasbourg plutôt coté ouest de la ville (Wolfisheim, Oberschaffolsheim ...etc)

Quelqu'un connait il le Poney club d'Alsace (geisposheim) ou encore la Ferme Alain Fritsch (oberschaffolsheim), je serai ravis de connaître vos avis...

j'ai beau regarder un peu sur internet... je constate que c'est vraiment dommages que les écuries ne prennent pas le temps de se faire connaitre par internet ! ( il y a un marché à prendre pour les concepteurs web...)

Je chercherai également quelqu'un pour transporter mon futur loulou, je préfèrerai que ce soit un particulier qui a l'habitude de transporter des chevaux et qui na pas peur des cols des Vosges Smile. (Je m'engage à payé essence ou gasoil et un surplus pour le temps )

Merci de vos réponses !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: Pension strasbourg ouest... Répondre en citant

Pas facile de trouver une pension pré ou box/paddock dans ce secteur j'ai d'ailleurs fait des recherche mais pas trouver mon bonheur. Tuas quoi comme bugdet et tu veux quoi comme installations ? Comme ça je te donnerais quelques noms

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Pension strasbourg ouest... Répondre en citant

J'ai 300€max/mois... en installation une carrière et/ou rond de longe et des chemins de balade...

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Pension strasbourg ouest... Répondre en citant

En fait ce qui est dur de trouver c'est un endroit ou ton cheval est dehors et ou ça coûte moins que 300... j'ai un peu les mêmes critères que toi mais mon budget est encore plus short (270 euros) c'est pour ça que je suis dans une écurie en Allemagne mais il y a la route (25km de Holtzheim).

Alors il y a 2 pensions a duppigheim, une que je n'ai pas visité car mauvais écho et l'autres c'est l'élevage du Saules. J'ai une copine qui y est et est très bien la bas. Chevaux au pré avec possibilité de box, 2 carrières (une petites et une moyenne) et des chemins de ballade pour 170 euros (surement moins point de chutte quand j'en aurais marre de faire la route)

Pour le reste je te MP

Ecurie Schafhardt

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: Pension strasbourg ouest... Répondre en citant

Perso j'ai beaucoup aimé le PCA, la carrière est top, et super monitrice Okay

Visiter le site web du posteur
Ecurie Schafhardt

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: Pension strasbourg ouest... Répondre en citant

Ah par contre ils n'ont pas de paddocks Wink

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: Pension strasbourg ouest... Répondre en citant

Merci pour vos informations !  Je continue ma recherche et en parallèle la recherche du cheval...
(écurie de la schafhardt, je vous ai envoyé un mail via leboncoin Smile merci de votre réponse)

Ecurie Schafhardt

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: Pension strasbourg ouest... Répondre en citant

Ok je ne vous avais pas proposé l'écurie comme vous cherchiez à l'ouest de strasbourg Wink

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:54 (2012)    Sujet du message: Pension strasbourg ouest... Répondre en citant

en fait je crois que je vais élargir mes recherches... Wink

mais, juste petite question est ce que vous sortez quotidiennement les chevaux ou c'est au proprio de le faire ?

Ecurie Schafhardt

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: Pension strasbourg ouest... Répondre en citant

Non nous ne sortons pas les chevaux, ce service peut être réalisé par la gérante du CE mais le prix n'est pas compris dans la pension Wink  Sinon les propriétaires peuvent évidemment lâcher leurs chevaux quand ils viennent (4 prés ouverts quand le temps le permet et 1 paddock "toutes saisons" en cours de réalisation)

RSBS
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: Pension strasbourg ouest... Répondre en citant

toujours d'actualité?

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Pension strasbourg ouest... Répondre en citant

c'est bon merci. j'ai trouvé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Pension strasbourg ouest...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation