cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Deuxième rencontre du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Bon alors pour moi y a du changement... Je viens toujours, mais Urbi viens avec !!! On va faire un stage d'ethologie sur Selestat soit samedi, soit dimanche !

J'emmenerai Urbi a Hilsenheim le samedi aprem, le soir on fait la chouille et le dimanche je rentre de nouveau ! Donc Mumu, je vais quand meme taper le squatte peut etre (j'ai le droit?)

Shey, on devait faire la route ensemble... Maintenant si ca t'interresse le Parelli, tu peux passer le week-end avec nous !!! Y a de la place dans ma tente !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Ah cool ! Et en le ramenant dimanche, tu t'arrêtes et on se fait une petite balade ensemble ! Razz

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

A voir si ce n'est pas trop pour lui et ca depend quel jour j'ai le cours... De toute facon, on s'appelle debut mai, une fois qu'on sera mieux organisé !!! Very Happy

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Ok, on verra un peu avant. Okay

shey'68

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Charlie, pour moi tu peux confirmer Okay

Par contre mon homme ça n'est pas gagné donc juste moi Embarassed

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Pas de soucis Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

_Charliie_ a écrit:

_Charliie_ a écrit:

Voilà la liste des inscrits :
Personne confirmer x

Titane68 + homme + 2 enfants x
Mt4ever + homme + enfant x
RSBS + homme x
Cony_b_67
Mylie6 x
Brazil68 x
Bassonwoman
Axelia68 x
Jouby
Velvet67 x
_Charliie_ x
Shey'68 x
Sandrine x

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

13 personnes confirmer ! Plus que 7 places.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Toujours et encore d'actualité !

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Juste petite info a Mumu... Shey et moi, on va bien au cours près de Selestat, mais on ira dormir la bas et plus dans ton jardin, premier week-end pour Urbi loin de chez lui, je ne veut pas trop le laisser seul !!!

On pourra bientot commencer le tableau de qui emmene quoi !!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Ben c'est soirée tarte flambée. Je pense que on calculera combien sa revient les garniture et divisé par le nombre de personne. Par contre je suggère que Mumu & son mari ne paye rien vu qu'il nous invite chez eux.

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Moi ca me va pour les frais... Mais faut pas de la salade ?

Et moi je vous previens... Je fais pas de soiree sans DESSERT !!!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Axelia68 a écrit:

Et moi je vous previens... Je fais pas de soiree sans DESSERT !!!!
Ben, quoi ? Je sais aussi faire les tartes flambées sucrées !  Aux pommes flambée au calva et bananes avec pépites de chocolat flambée au rhum... Mr. Green

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Ah bon ? Alors on fait rien, on ramene juste le chequier ???

Okay Okay Okay

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Ecoute, je préfère du liquide... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mais tu peux faire un dessert bien sûr. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2016)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation