cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Deuxième rencontre du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Jouby je suis pas trop loin, si tu veut y aller j'ai 1 place de dispo,je peux faire le détour ou tu peux venir chez moi et on part ensemble ... Si vraiment tu veux y aller !

moi je confirme ma présence Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:39 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Ben je ne sais vraiment pas, le truc c'est que c'est samedi soir, donc si je viens, je ne viens pas seule, je viens forcément avec mon homme.
Faudrait que je lui en parle, mais j'sais pas si ça va l'intéressé, parce que lui et les chevaux.... ça fait 3 Mr. Green
On a jusqu'à quand pour confirmer ?

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Ben regarde si y a pas moyen de faire un covoiturage !!!

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Mais c'est pas du tout le soucis de la voiture, c'est que je suppose que mon homme ça va le faire chier d'aller vers Colmar (mais bon, comme dit, je vais lui en parler et j'vous redirai ça)

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

MOI JE VIENS, j'ai eu la reponse de z'homme, j'ai le droit !!! Par contre je viens seule !!!

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

----> 7 Places DISPO

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Jouby : Il n'y à pas de délais d'inscriptions, actuellement il reste 7 places pour s'inscrire et quand il n'y aura pu de places dispo, fini les inscriptions.

Effectivement pas simple de convaincre nos hommes, mais si ça peut t'aider tous ne sont pas amoureux des chevaux, le mien par exemple il préféra parler foot ou voiture ou bricolage que chevaux ! Laughing  Donc ton z'homme ne devrai pas trop s'ennuyer ...
Pour la tuture regarde avec lui c'est une soirée, une foi par an ! prend le par les sentiments Twisted Evil  
En théorie j'ai 2 places dispo ... mais avec le bébé, je ne sais pas du tout ce que ça va donner niveau espace dans les voitures !!! du coup 1 place sûre, mais 2 ça risque d'être un peu hard, faudrai que je test lol ! Wink

Regarde avec ton z'homme et tiens nous au jus !   Mr. Green

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Du coup, c'est quoi le menu ?

Pareil, moi je viens de St-Louis, donc je peux prendre des gens au passage, genre a Rixheim ou Illzach !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Tartes flambées !!!!! Mr. Green

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Miam miam... Et nous on ramene quoi ?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

On se fera peut être un tableau comme la dernière fois. Wink

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Okay Okay Okay

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Jouby, pour ton z'homme il ne sera pas seul ! Il y a d'autre homme.

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Ca marche, j'vais lui en parler rapidement, j'vous tiens au courant Wink

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

9 juin?...a priori......JE CONFIRME!! Mr. Green Mr. Green  On sera 2. (+ le chien?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation