cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Deuxième rencontre du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

je trouve aussi que les solutions les plus simples sont les meilleures.

Je suis satisfait d´un joli coin de nature (eventuellement un abri en cas de mauvais temps peut être le bienvenu et encore..., s´il fait mauvais on peut aussi rentrer , annuler ...), sinon  chacun ramème ses brochettes ou victuailles autre pour le barbecue et ses boissons favorites. Et tous le confort dont il a besoin, s´il en a besoin (t´as une chaise tu peux t´assoieur dessus, t´as pas de chaise tu t´assois par terre, etc...tu vois la logique !?!?!)

De la sorte il n´y a aucun souci en cas d´annulation, pas de frais spéciaux ce qui devrait motiver un max de gens à se bouger, si nous sommes 5000 il n´y aura qu´a allumer quelques feux supplementaires et espérer que le pré sera suffisament grand pour acceuillir la foule, mais c´est tout.

Nous (avec mes amis) organisons réguliÈrement des fêtes ainsi, ca marche super, desfois nous ne sommes que quelques irréductibles, desfois nous sommes franchement nombreux, mais cela se passe toujours bien, sans boulot spécial, sans frais spéciaux, sans réelle organisation...

Dans mon bled, notre SHR possède un grand terrain de ~3-4 hectares, à l´écart du village, il y a une piste de galop de ~800m, une carriÈre de 60x40m , beaucoup de place autour, un hall pour se mettre à l´abri en cas de pluie (peut acceuillir des centaines de personnes), mais sans eau courante ni electricité ce qui n´est pas plus mal.. . Sinon le pré/piste etc peut recevoir jusqu´aux 5000 personnes (cool non !?!).

Le pied serait de se retrouver avec les chevaux. Il y a beaucoup de place aussi pour garer des vans et voitures...il serait possible d´organiser toutes sortes de chose a cheval ou autour du cheval...

Ce qui serait bien c´est d´organiser des rencontres régulières dans tous les coins d´Alsace , s´il ne faut pas d´organisation spéciale il suffit de se donner RDV À un endroit à une date

par ex. tous les 1er samedi soir ou midi du mois un autre volontaire propose un nouvel endroit et c´est parti, rien de plus simple !!!

bon, c´est une idée, une formule .....des amateurs !?

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Ehhhhh Alain, tu sors les vieux dossier ?!?

Cette rencontre a deja eu lui, faudrait donc partir sur une troisieme !!!

Le probleme, c'est que pour le moment, c'est le calme plat sur le forum, il ne s'a passe pas grand chose, je ne suis donc pas sur qu'on puisse reunir les gens !!!

Alain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

il était en haut de page ce dossier mais je dois avouer que je n´ai pas lu toutes les interventions,
j´ai remarqué aprÈs avoir envoyé mon roman que c´était du passé...

Il n´en reste pas moins que ma propposition par sa simplicité peut inciter du monde à se bouger , voir raviver le forum si beaucoup de lecteur conquis
...du moins je l´espère , !!

il faut rêver un peu , non ....!!?!?!

Bref, c´était juste une idée
Bonne journée

Alain

Nuno Oliveira

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Okay Okay Okay

Ophélie

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:55 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Je trouve que c'est une excellente idée. J'aimerais bien revoir des personnes que je n'ai pas vu depuis un moment et rencontrer de nouvelles personnes.

aude67

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Okay

Alain

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

maintenant il faut des courageux pour se lancer...proposer une date et un endroit... et tout le monde débarque pour faire la fête !!
J´ai la grande gueule , hein, c´est parce que je part en vacances ce we, donc je ne suis pas là et ne peux rien pour vous... Rolling Eyes

Mais j´ai bien envie de vous faire une proposition un de ces 4 Very Happy

Alain

Nuno Oliveira

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:46 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

le soucis, c'est qu'il y a 10 personnes par jours qui visitent le forum... celà est trop peux pour faire une rencontre... malheureusement, oui, c'est le calme plat, mais comme partout, fb remplace les forum et c'est bien domage

Ophélie

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Si on est que 10, alors vous pouvez venir à la maison... Mr. Green

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:35 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, ca !!!  Razz

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:39 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

On est peut etre que 10 qui visite le forum, mais sa n'empeche pas une rencontre bien conviviale selon moi.

MSN
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 04:39 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Oui Cindy, c'est sûr mais faut alors aller vers colmar car on est vraiment tous à l'opposé, genre toi et moi c'est bon mais All et Ophélie, elles sont loin

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 08:11 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Ben, on peut se faire un petit resto de nouveau sinon !!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

moi, je suis toujours partante, pas de soucis pour celà

Ophélie

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2016)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation