cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Deuxième rencontre du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Rolling Eyes   connais pas lamperschloch ... Kesako ?

bonne franquette, hé bé chez un gens qui à de la place !  Smile  au pire je peux réquisitionné la cour de mes parents ... à étudier !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:55 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Es tu intéressé ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A combien (Mari, enfants..) ? 1 personne
Vos disponibilité ?  Samedi soir
Endroit ? Pas trop loin
Autres idées ? .......
Budget ? Pas trop cher

Milye6
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Ton calcul me parait juste et l'idée est bonne MT4EVER  Okay

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Ben sinon, pour le lieu je re- propose ma cour... cette année, nous avons investi dans un four à tarte flambées ! Mr. Green

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Oui mais la on risque d'être beaucoup plus que l'année dernière ..

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Ecoute, on verra bien selon la date combien de personnes s'inscriront... Okay

RSBS
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

....

Dernière édition par RSBS le Mar 1 Mai - 21:02 (2012); édité 1 fois
Milye6
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Mr. Green

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 04:04 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

entre nous soit dit .... pour le moment il y a pas beaucoup de personnes qui ont répondu ... donc va savoir Rolling Eyes

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 04:04 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

entre nous soit dit .... pour le moment il y a pas beaucoup de personnes qui ont répondu ... donc va savoir Rolling Eyes

Bassonwoman
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Es tu intéressé ? Oui
A combien (Mari, enfants..) ?seule normalement
Vos disponibilité ? Samedi soir
Endroit ? dans le bas rhin et effectivement ce refaire un lampertsloch ce serait pas mal xD
Autres idées ?
Budget ? dans la limite du raisonnable environ 20€ max

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

11 adultes + 3 enfants 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

A NOTER /!\ : Soirée se fera chez Titane68 (qu'on remercie !!) le 9 juin ! Par contre les places sont limitée ..
Merci de dire si pour s'eux déjà inscrit si la date convient ou pas.. Cela est pour savoir combien il reste de place.
Il reste actuellement 8 places.

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:32 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Je demande à z'homme après ce qu'il en pense mais ça devrait être bon pour moi, je vous confirme today !!!

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Pas pour moi les filles, trop loin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation