cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Deuxième rencontre du Forum
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Se serai sympa de réorganiser une rencontre entre les membres du forum.
Il serai bien de savoir qui aimerai être présent et avec combien de personne (copain, enfants..).
Je vous met un formulaire

Es tu intéressé ? Oui/Non
A combien (Mari, enfants..) ?
Vos disponibilité ? Samedi après midi / Samedi soir / Dimanche après midi
Endroit ? (Avez vous une idée de où le faire ?)
Autres idées ?
Budget ? Merci de me dire par MP pour faire une moyenne après.

Après on fixera une date Smile Bon c'est pas pour maintenant ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Es tu intéressé ? Oh que Ouiiiii
A combien (Mari, enfants..) ? 2 Adultes + 1 Baby
Vos disponibilité ?  Samedi soir
Endroit ? Si beaucoup de monde on peut louer une petite salle ...
Autres idées ?
Budget ? Mp envoyé -

Okay

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

MP Reçu.

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

...

Dernière édition par RSBS le Mar 1 Mai - 21:01 (2012); édité 1 fois
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Es tu intéressé ? Oui
A combien (Mari, enfants..) 4  (mais à voir)

Vos disponibilité ? week-end !!!!
Endroit ? Pas trop loin Mr. Green
Autres idées ?
Budget ? 

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Es tu intéressé ? Oui
A combien : SEULE
Vos disponibilité ? samedi soir
Endroit ? entre colmar et wissembourg (un clubhouse d'une écurie..., chez quelqu'un?)
Autres idées ? chacun ramene des salades, charcuteries, fromages.... non ?
Budget ? no limit (j'dèc !!!!) résonnable.

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

....

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Es tu intéressé ? Oui
A combien (Mari, enfants..) ? Seule sûrement, à moins que...enfin on verra d'ici là si je viens accompagnée Wink
Vos disponibilité ? Samedi soir
Endroit ? Chez qqn, voir dans un pré LOL on plante les tentes Mr. Green
Autres idées ? Tout le monde ramène qq chose! Boissons, salades, et un barbec ça pourrait le faire, genre au milieu d'un pré quoi !
Budget ? à voir...

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

On c'est posé la questions du "tous le monde emmène" avec charliie, et tout dépendra du nombres de personnes, car on est plus nombreux sur le fofo et si il y a vraiment beaucoup de personnes ça risque d'être compliqué ce systhème, mais c'est encore le mieu si il n'y à pas trop de monde !!!

Sinon si il y a Moulte intéréssés j'ai rapidos fait un calcul :

Je me suis basé sur 50 personnes, tarte flambé dans une petite salle, boissons, et tous le monde rammène un dessert.
- tartes faut compter environ 2€ une tarte et environ 2 par personnes ce qui fait à peu prés 200€
- Boissons environ 200€
- salle 200€

600€ au total divisé par 50 = 12€ par personnes

Donc avec un budget d'environ 20€ par personnes il y a surment moyen de faire quelque chôse comme ça ... aprés pour aider aux tartes et tout il y a toujours des volontaires, même mon z'homme ce méttrai à contribution, et puis en ce qui concerne les enfants faut voir pour un tarifs plus adapter

Enfin voilà en gros si on est pas trop on peux se le faire à la bonne franquette ! et si il y a beaucoup de monde pour une question pratique j'avais penser à la solution tartes ! Faudra voire le nombre au total quand tous le monde aura répondu au sondage !

qu'en pensez-vous ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 01:08 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

J'ai également pensé aux tartes flambé. Tout le monde aime sa (normalement) et c'est quelque chose de simple.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 01:21 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

On récapitule le nombre d'intéresser a cette date :
9 adultes + 3 enfants

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 08:19 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

Avec l'autre forum, on avait fait une rencontre semblable ou chacun ramenenait qqch pour le barbec, et c'était nickel.
On en avait pour 6-7 euros je crois par personne, et chacun avait ce qu'il voulait manger... merguez...cote de boeuf ( Laughing ).
A voir encore, surtout pour la date ^^.

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

c'est sure que c'est la meilleurs soluce ! mais aprés si il y a beaucoup de monde ... ça risque d'être compliquer niveau organisation ! Mais moi j'aime bien l'idée de la bonne franquette !

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

....

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum Répondre en citant

....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Deuxième rencontre du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation