cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

concours bischwiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandydorly

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:43 (2012)    Sujet du message: concours bischwiller Répondre en citant

je recherche un transport pour le 11 mars a bischwiller et (ou) le 18 mars a eckwersheim ...... g un van 2 places mais le 4x4 est mort ; avis donc a quelqu'un qui a une voiture pour tracter mais pas de van car du coup il y a une place de dispo  dans le van ....... départ de dorlisheim.......

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: concours bischwiller Répondre en citant

Demande peut-être jean claude merkel, il est présent sur le concours tout le dimanche. j'y ai louer un box pour ma jument aussi ce dimanche

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 01:59 (2012)    Sujet du message: concours bischwiller Répondre en citant

Y'a un concours à Bischwiller dimanche ? CSO? Aux Bussières ? 

chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: concours bischwiller Répondre en citant

non c'est un dressage le 11 mars aux Bussières

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: concours bischwiller Répondre en citant

Ah ben oui, c'était posté dans la partie dressage  Mr. Green Mr. Green
Merci pour l'info  Okay

chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: concours bischwiller Répondre en citant

de rien =)
Si y'en a qui sont engager la bas ? je suis partante en club 3 et 2 1er concours de la saison juste pour mettre en route lool la dernière place c'est pour moi =P

sandydorly

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: van Répondre en citant

il est de oberschaeffolsheim hein ?

chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: concours bischwiller Répondre en citant

Eckbolsheim je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: concours bischwiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Dressage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation