cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

laver une couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loxiane
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: laver une couverture Répondre en citant

Cette année ce fut la première fois que Zorro a eu une couverture, maintenant que le beau temps reviens, j'aimerai bien la laver (étant donné que le deuxieme nom de Zorro est porcinet je vous laisse imaginer l'odeur de la couverture, il c'et fait une joie de se rouler dans son crottin!)
En général je nettoie mes tapis / couverture polaires en machines mais la elle me parait un peu plus grande =s
Comment nettoyer vous vos couverture?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: laver une couverture Répondre en citant

Je vais dans une laverie ou alors via horsewood.

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: laver une couverture Répondre en citant

Comme l'a dit ma soeur, la laverie c'est bien mais ça lave mal, ça essore pas. Bref je préfère l'emmener à Horsewood même si je l'a récupère X mois après.

alyseew

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: laver une couverture Répondre en citant

La mienne, je la lave au jet d'eau, avec un bouchon et de la lessive main.

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: laver une couverture Répondre en citant

comme la plus part d'entre vous je j'enleve le pàlus gros avec un jet d'eau et une brosse, puis je l'emmene en laverie, mais je lalave toujours deux fois, car le premiére fois elle ressortis elle étais encore grade, donc un deuxiéme lavage et la couverture étais toutes propre!!!

puis la laissé secher tranquillement dehors!

Galopas

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: laver une couverture Répondre en citant

moi perso j'adore hippo Wash :
HIPPO-WASH entreprise de lavage de textile pour chevaux pour toutes autres informations veuillez  contacter par tél au:06.36.23.92.01. ou par mail:ktiffany@hotmail.fr

couvertures , chemises , tapis ect tout impeccable et prix tout à fait correct !

issey
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: pour laver vos couverture Répondre en citant

Je pense que pour régler les problèmes de nettoyage de couverture, il faudrait ouvrir une laverie équestre en libre service
avec des machines faites pour ça et un tarif moins cher que les pressing equestre comme chez horse wood

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: laver une couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation