cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

dp sur jument camargue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaya67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: dp sur jument camargue Répondre en citant

gaya, jument croisée camargue de 20 ans cherche une cavalière qui pourrait la sortir en balade uniquement.... jument ayant eu des soucis de pieds il y a quelques années et plus ou moins a la retraite..... autre cheval a monter  jument croisée comtoise de 5 ans pour balade également .... région mutzig (sill)...participation de 50 euros par mois

url=http://cavalalsace.xoo.it/image/74/d/c/9/dsc00411-small--2fcda07.jpg.htm]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaya67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: dp sur jument camargue Répondre en citant

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: dp sur jument camargue Répondre en citant

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: dp sur jument camargue Répondre en citant

C'est trop loin et je n'ai plus le temps mais à l'époque où j'étais en DP, c'est tout à fait le genre de DP qui m'aurait convenu ! Pas cher et sans prise de tête, pour de la balade tranquille et de la remise en confiance, le pied !
Tu devrais trouver Wink

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: dp sur jument camargue Répondre en citant

j'espère que oui... oui c tout a fait ce ke je demande, ballade tranquille... des supers chevaux tout tranquille et supers gentils...de belles balades en foret !

chevalou

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: dp sur jument camargue Répondre en citant

UP UP POUR GAYA !!!
Une DP vraiment PARFAITE ! lieu parfait, jument parfaite<3, proprio parfaite !

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: dp sur jument camargue Répondre en citant

calamityln a écrit:
C'est trop loin et je n'ai plus le temps mais à l'époque où j'étais en DP, c'est tout à fait le genre de DP qui m'aurait convenu ! Pas cher et sans prise de tête, pour de la balade tranquille et de la remise en confiance, le pied !
Tu devrais trouver Wink

+ 1, allez, je suis sûre qu'il y a quelqu'un de bien quelque part pour les belles!!

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: dp sur jument camargue Répondre en citant

je crois que j'ai trouvé quelqu'un pour gaya.... une amie de ma 1ère dp s'est proposé.... elle est venue monter cette semaine et est repartie enchantée... en plus elle habite mon village.....chevalou tu reviens quand tu veux, tu le sais...pour une ballade en foret ! donc annonce a supprimer !

chevalou

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: dp sur jument camargue Répondre en citant

oui je sais  Very Happy merci gaya67 et cest cool si tu as trouvee une dp  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: dp sur jument camargue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation