cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Pure Race Espagnole
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Les différentes races....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:42 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

Alors moi j'ai réussi à trouver une photo du papa du mon PRE mais c'est juste parce-qu'il est encore utilisé pour la repro.
Il vient de quel élevage le tiens ? Et si tu me donne son nom je peux peut être le trouver, j'aime bien faire ce genre de recherche Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:37 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

le problème c'est que je ne connais pas l'élevage (je n'ai pas encore ses papiers) 
je sais que le père s'appelle Deseado LV par Canastero II
et sa mère c'est Dinamita par Hechicero XXI

Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

Ok t'as pas une photo de son marquage par tout hasard ?

Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

Alors j'étais sur le site de LG ANCCE c'est là où tout les PRE sont inscrit

Voici le site pour trouver l'arbre généalogique: http://www.lgancce.com/lgpreancce/asp-publico/arbolGenealogicoPRE/BuscarArb…

Alors pour Deseado LV j'ai trouver qu'il est né le 27/04/1994, éleveur Hermanos Rodrigez Marañon, et son proprio est l'élevage Hermanos Siles Acuña qui se trouve à Séville.
On trouve pas grand chose sur le proprio actuel, juste qu'il est inscrit au ministère de l'agriculture espagnole...
Sinon le naisseur a un site internet c'est : http://www.rodriguezmaranon.com/index.html
Alors ce que tu peux faire (si tu parles espagnol) c'est prendre contact avec le proprio pour lui demander s'il ne peut pas t'envoyer des photos

Après pour Dinamita V, elle est née le 18/02/1992, naisseur : Yeguada Candau http://www.yeguadacandau.com/home.php
et son proprio est le même que celui de Deseado.

Voila pour le moment j'ai pas trouver plus mais je continuerais de regarder une fois à la maison parce-que la au boulot c'est pas top Wink

pepette

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

merci beaucoup !! c'est déjà beaucoup. merci encore

pepette

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:09 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

hier j'étais fatiguée mais je viens de tilter il n'a pas de marquage =s

pepette

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:11 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

et avant de venir en france il a fait de la toromachie à Séville donc je me dis qu'il devait etre chez le proprio actuel de ses parents surement non?

Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:54 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

Ah il a pas de marquage, donc c'est pas un PRE PP ? C'est quoi son nom exact ?
Il y a de grande chance qu'il avait le même proprio que ses parents, mais tout ça c'est marqué dans son passeport, mais celui tu ne l'as pas encore ou bien ?e

pepette

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

Non je ne l'ai pas. On me l'a vendu comme un plein papier et je commence a trouver ca très bizarre du coups =s il s'appelle Gastoreno.

Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

Ben écoute je ne trouve pas son arbre généalogique donc il est pas registrer dans les haras espagnol, donc saillie non déclarée.
De toute façon quand tu auras son passeport tu le verras tout de suite s'il est PP ou pas. Tu l'as acheté via un marchand de chevaux?

pepette

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

je l'ai acheté à Pascal Pierrat tu connais peut etre?

Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

Oui je connais de nom, mais sinon tu peux toujours lui demander d'où il l'a et qu'il t'explique s'il est bien PP ou non

pepette

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait.  je te dirai sa réponse.

il l'a eu chez un marchand qui ne dit pas les anciens proprio

pepette

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

Pascal Pierrat m'a confirmée qu'il était pleins papiers...

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole Répondre en citant

Mais comment ça se fait que tu n'as pas encore les papiers ? Tu l'as depuis quand ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: Le Pure Race Espagnole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Les différentes races.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation