cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche selle de dressage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: Cherche selle de dressage Répondre en citant

Je suis à la recherche d'une selle de dressage en cuir noir, 17,5 pouces. Petit budget. Faites vos offres. Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pearl

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: Cherche selle de dressage Répondre en citant

Hello 

Il y a cette annonce : http://cavalalsace.xoo.it/t382-Selle-de-dressage-Marjoman.htm

++

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: Cherche selle de dressage Répondre en citant

Annonce toujours d'actualité?

Pearl

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Cherche selle de dressage Répondre en citant

La selle est toujours à vendre en tout cas  Embarassed

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Cherche selle de dressage Répondre en citant

Mr. Green Ton annonce reste valide sur le post des ventes...mais je ne sais pas si celle-ci est encore d'actu ou si elle a trouvé ce qu'elle cherchait, auquel cas je supprime! Okay

Pearl

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: Cherche selle de dressage Répondre en citant

Je me doutais bien que le message n'était pas pour moi hihi mais au moins Pauline verra que la proposition tient toujours  Wink . Merci RSBS

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Cherche selle de dressage Répondre en citant

Oui, je suis toujours à la recherche d'une selle. Mon cheval est délicat à seller, j'ai déja recalé trois selles à l'essai. Rolling Eyes

Bassonwoman
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Cherche selle de dressage Répondre en citant

j'en vends une secteur strasbourg 200€ cuir noir

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: Cherche selle de dressage Répondre en citant

Des photos ? Combien de doigts peux tu passer dans la gouttière ? (en particulier à l'arrière) L'ouverture de garrot est elle large ? Smile

Carole

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Cherche selle de dressage Répondre en citant

J'ai une amie qui vend une devoucoux si ça peut intéresser ! Elle a été récemment remise à neuf ! 

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Cherche selle de dressage Répondre en citant

Merci mais après 7 essais de selle, je n'ai plus d'autre choix que d'en faire faire une sur mesure, mon cheval a une morphologie trop compliquée à seller. Sad

Carole

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Cherche selle de dressage Répondre en citant

Il a un garrot très fort ? Moi j'ai une Jean Luc Maurel, qui dégage bien les épaules, a une goutière assez large, c'est un bonheur ! Et mon cheval n'a pas un dos particulier visuellement, mais j'ai quand même eu du mal à trouver une selle qui soit correctement posée sur son dos !
Mais c'est sur que si tu as les moyen d'en faire une sur mesure c'est sans doutes ce qu'il y a de mieux pour le dos de ton cheval ! 

pepette

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Cherche selle de dressage Répondre en citant

je vends une selle de dressage 17,5 si tu cherches toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Cherche selle de dressage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation